Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déposé début décembre 2012 un dossier GAV APJA, j'ai passé les tests le 21 janvier 2013 a Marseille, un entretien complémentaire en juillet, et je suis convoqué la semaine prochaine à la Visite Médicale. En parallèle je suis inscrit en Licence de Droit. Pour des raisons d'emploi du temps et financiers (logement étudiant...) je voudrais savoir comment il est possible de connaitre ma date d'incorporation à l'école de Tulle et si cela est possible car sur d'autres forums j'ai vu des gens qui connaissaient leur date d'incorpo avant les résultats de la VM.

Je ne fait pas de soucis pour la VM car je suis réserviste opérationnel dans la Marine et j'ai passé il y a peu le SYGICOP.

Pensez-vous que je serais en école avant la fin de l'année ?

Merci par avance ! :D

Posté(e)

Bonjour

Téléphone a la DGGN leur numéros est inscrit sur la lettre de la réponse des tests , moi je leur est téléphoné et normalement si la date est validé je rentre a tulle le 12 Novembre et j'ai passé les tests en Février et je suis également réserviste mais en gendarmerie

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...