Dubrom Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous, Je vais prendre 19 milieu octobre et je compte ouvrir très prochainement un dossier pour rentrer dans la marine nationale en tant que matelot pont, et j'aimerai avoir quelques renseignements. En premier lieu, j'aimerai savoir combien de temps se passait entre le premier RDV avec le conseiller CIRFA et les test CSO, car je m'entraîne en sport depuis le 8septembre et je ne prend pas mon premier RDV tout de suite car j'ai peur que les test CSO arrivent trop vite et que du coup je sois mal préparée. Et j'aimerai aussi savoir si vous pouvez me renseigner sur la durée qui s'écoule entre les premiers RDV et la signature du contrat ? Concernant le métier de matelot pont plus précisément, en fait j'aimerai savoir quelles étaient les qualités à avoir lors des test etc... Pour pouvoir me préparer au mieux pour les entretiens et les test sportifs. Désolée de demander beaucoup de choses mais je préfère être prêt car le métier de matelot pont m'intéresse vraiment donc je préfère mettre toutes les chances de mon côté. En vous remerciant par avance *19 ans milieu octobre Désolée je suis sur mon téléphone. Citer
newboy Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 D'abord tu aura ton 1er rdv pour ouvrir les démarche à la fin de ce rdv tu reçoit le dossier à remplir chez toi , une fois celui si rempli tu le ramènera à ton conseiller et tu seulement vous allez parler du test il appellera le centre de recrutement une fois le dossier rempli et correctement rempli , il faudra compter 3-4 semaine pour aller passez les test , une fois les test finit 15jour après tu aura un autre rdv pour faire t'est vœux et la tu sera sur les commission si la comm c'est bien passez compte encore 1mois avant d'incorpore , donc je pense il te faut 5mois pour être engager Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dubrom Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour ta réponse, c'est plus clair maintenant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte