mimii83 Posted June 17 Report Posted June 17 Bonjour, Je suis candidate pour l'École de Maistrance pour Août 2026, en 16 jours j'ai eu la réponse de la commission (SRM) et malheureusement je n'ai pas été sélectionnée pour Maistrance DETEC mais le SRM m'a fait une proposition pour l'École des Matelots MOOPS avec une autre proposition de spé MOBUREAU. Normalement j'ai la réponse la semaine prochaine pour intégrer la session du mois de Juillet. Vous pensez que ça peut le faire pour l'École des Matelots malgrès la proposition faite par la commission ? Je vous remercie pour vos réponses Quote
BTX Posted June 17 Report Posted June 17 Via la MP prenez ctc avec Vdmn ancien de la "Royale". BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Vdmn Posted June 17 Report Posted June 17 Il y a 11 heures, mimii83 a dit : Bonjour, Je suis candidate pour l'École de Maistrance pour Août 2026, en 16 jours j'ai eu la réponse de la commission (SRM) et malheureusement je n'ai pas été sélectionnée pour Maistrance DETEC mais le SRM m'a fait une proposition pour l'École des Matelots MOOPS avec une autre proposition de spé MOBUREAU. Normalement j'ai la réponse la semaine prochaine pour intégrer la session du mois de Juillet. Vous pensez que ça peut le faire pour l'École des Matelots malgrès la proposition faite par la commission ? Je vous remercie pour vos réponses Bonjour, Je ne comprends pas trop la question. Que souhaitez-vous savoir ? Quote
mimii83 Posted July 2 Author Report Posted July 2 Bonjour, finalement j’ai été prise à l’École des Matelots pour MOOPS SDC Quote
Yann pyromane Posted July 2 Report Posted July 2 Félicitations ! Tu montes à bord .Pour Maistrance , tu verras dans quelques années .C'est le parcours de nombreux jeunes .Ce n'est pas l'admission directe mais de belles carrières se profilent aussi pour les plus motivés . Quote
Recommended Posts