mimii83 Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin Bonjour, Je suis candidate pour l'École de Maistrance pour Août 2026, en 16 jours j'ai eu la réponse de la commission (SRM) et malheureusement je n'ai pas été sélectionnée pour Maistrance DETEC mais le SRM m'a fait une proposition pour l'École des Matelots MOOPS avec une autre proposition de spé MOBUREAU. Normalement j'ai la réponse la semaine prochaine pour intégrer la session du mois de Juillet. Vous pensez que ça peut le faire pour l'École des Matelots malgrès la proposition faite par la commission ? Je vous remercie pour vos réponses Citer
BTX Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin Via la MP prenez ctc avec Vdmn ancien de la "Royale". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Vdmn Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin Il y a 11 heures, mimii83 a dit : Bonjour, Je suis candidate pour l'École de Maistrance pour Août 2026, en 16 jours j'ai eu la réponse de la commission (SRM) et malheureusement je n'ai pas été sélectionnée pour Maistrance DETEC mais le SRM m'a fait une proposition pour l'École des Matelots MOOPS avec une autre proposition de spé MOBUREAU. Normalement j'ai la réponse la semaine prochaine pour intégrer la session du mois de Juillet. Vous pensez que ça peut le faire pour l'École des Matelots malgrès la proposition faite par la commission ? Je vous remercie pour vos réponses Bonjour, Je ne comprends pas trop la question. Que souhaitez-vous savoir ? Citer
mimii83 Posté(e) 2 juillet Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet Bonjour, finalement j’ai été prise à l’École des Matelots pour MOOPS SDC Citer
Yann pyromane Posté(e) 2 juillet Signaler Posté(e) 2 juillet Félicitations ! Tu montes à bord .Pour Maistrance , tu verras dans quelques années .C'est le parcours de nombreux jeunes .Ce n'est pas l'admission directe mais de belles carrières se profilent aussi pour les plus motivés . 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte