stephannk Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Je vais me faire opérer d'une lésion méniscale donc on va m'enlever un morceau de ménisque et j'aimerais savoir si suite à cette opération, je pourrais être inapte para lors des tests médicaux au CSO ? Cordialement Citer
Timshel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour Je profite que vous soyez encore actif sur le forum pour vous demander d'aller lire les règles du forum ainsi que de vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum. Sinon je devrais supprimer votre message. Merci Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
stephannk Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Désolé j'avais survolé les règles, j'en ai bien pris connaissance et me suis donc présenté. Cordialement Modifié 23 septembre 2013 par stephannk Citer
Timshel Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Parfait Bienvenue sur le forum! La fonction recherche et cette même rubrique vont vous aider à trouver des réponses à vos questions dans l'attente de réponse. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte