CD-Rom Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Voilà samedi soir en boite un pote m'a donné un coup de coude sans faire exprès et je viens de remarqué aujourd'hui que mon incisive gauche bouge ( très très légèrement ) d'1 mm plus ou moins, il n'y a pas eu de saignement, ma dent ne c'est pas déplacé ni rien de tout cela... Juste une petite gêne ( Très légère également ) depuis se matin en gros depuis que je l'ai remarqué, du coup j'ai demander a mon père si pour lui il y avait un risque que je perde ma dent pour lui aucun risque la dent va perdre sa mobilité avec le temps et se ressoudera d'elle même mais voilà si je suis pris a la première comm' j'incorpore début Novembre alors faudrait-il que je consulte un dentiste au cas ou malgré le prix a payé pour une consultation et surement pour une radio histoire qu'il me pique quelques sous pour éviter tout risque ou pensez vous que sa ne vaux pas le coups et que comme mon père le pense elle se ressoudera d'elle-même ? Merci d'avance :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
AureAsia Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Et ton père ou toi pensez que la dent va se "ressouder toute seule" au bout de combien de temps ? je n'attendrais pas à ta place mais si effectivement l'argument financier te freine, attends maximum 1 semaine. Si aucun changement (dent qui bouge et légère gêne), ou si changement en pire (douleur) consulte impérativement un dentiste. Après c'est toi qui voit : à la visite d'incorporation ou pendant les 6 premiers mois, au moindre problème ça sera retour chez toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
CD-Rom Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Bon je te remercie malgré le petit problème financier je préfère pas prendre de risque je vais prendre rendez vous comme même. :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
hatonjan Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 tu n'as point de mutuelle ? car si mutuelle, tu sera rembrousé intégralement (sauf 1 euro) de ta consultation dentaire. Sinon pour info : Chirurgien-dentiste 23,00 € 23,00 € 70 % 16,10 € ( http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combien-serez-vous-rembourse/soins-et-protheses-dentaires/consultations.php ) => en clair, ça te couterait sans mutuelle 23,00-16,10 = 6,90 euros, ce n'est pas non plus la mer à boire. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte