Lutcho Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir a tous, je voudrait avoir des renseignements sur différentes Spé que propose la Marine - Opération Navale section détecteur de surface en temps que QMF (vos ressentis par rapport a se métier, se que vous en pensé, se que consiste en réalité le métier ((en enlevant la propagande Armées..) - Matelot Pont en temps que QMF (vos ressentis par rapport a se métier, se que vous en pensé, se que consiste en réalité le métier ((en enlevant la propagande Armées..) - Matelot pompier de la flotte en temps que QMF (vos ressentis par rapport a se métier, se que vous en pensé, se que consiste en réalité le métier ((en enlevant la propagande Armées..) Merci a vous, en espérant une réponse rapide de votre part : je doit rendre le dossier vendredi dernier délai. :D Citer
Lutcho Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Je me permet de relance je doit rendre le dossier aujourd'hui j'aimerai avoir des avis :/ merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte