BTX Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 DARKCOMPS, J'espère que grâce au Paternel, vous disposez du TTA 150 et que vous l'avez déjà lu ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Darkcomps Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 Effectivement BTX, le TTA 150 est souvent ouvert Je vous remercie ! Citer
Vicncrop Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) 31 janvier 2011 Question peut-être bête, mais qu'est-ce que vous mettez dans votre sac avant de partir pour l'ENSOA? Il est temps d'y penser...^^ Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bonjour VICNCROP, Cela fait 10 000 fois (au moins !) que cette question cruciale est posée. Elle a été traitée dans cette rubrique. Des cintres, sous-vêtements, maillot de bain, chaussures de sport, trousse de secours réduite, lampe torche, tous les papiers (photos, carte Vitale, RIB, etc.), deux ou trois cadenas, un canif pour le terrain, des grands sacs poubelle, etc. Ne vous chargez pas inutilement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sazer Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Conseil prend une lampe qui à le mode "Nuit/Rouge" comme les petzl... J'ai eu un retour d'un amis en ce moment en école qui à du monter un camp uniquement à la lampe rouge que bien sure personnes n'avaient ! Et bien évidement pas de manuel pour le montage des tente... :lol: Citer
Darkcomps Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 cf le nouveau post que je viens de créer dans la rubrique de Saint Maixent :) Citer
Vicncrop Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Merci DARKCOMPS!! Très bonne liste. Allez, on va faire chauffer la carte bleue!^^ Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 VICNCROP, Attention au poids, la jeunesse. Vous risquez de le regretter. Toujours Souple, Félin et ..................Manoeuvrier. Avec un tel barda, je vous promets des surprises. Pensez sacs poubelle, Opinel, bougie et allumettes dans une boîte étanche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dov Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 A tous, Sincèrement, je vous conseille de ne pas vous embarrasser dès l'arrivée. Avant les marches et le terrain, il va se passer qq jours. Il est préférable je pense de partir avec le minimum et d'acheter si on voit que qqch manque. Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
Darkcomps Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Prendre le temps d'organiser ses affaires et surtout de S'organiser ' Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Vous avez tout à fait raison, DOV ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Swam Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Salut à tous tout comme Darkcomps et mattiheu, je vais me joindre à la 275e promo en spé informatique d'ailleur pour bien commencer, j'ai créer un groupe sur face de bouc, pour rendre plus simple la communication cherchez 275ème Promo ENSOA François Citer
Vicncrop Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Pour ceux qui ont face de bouc, il y a un groupe"fermé" pour ceux qui intègre en mars. Cherchez "275eme promo ENSOA" dans la barre de recherche. Citer
BTX Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 On arrête pas le progrès. FACEBOOK ? Pourquoi pas ? Attention aux EVSO féminins COUGAR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vicncrop Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Nous n'en avons pas encore rencontré... :D Citer
BTX Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 SWAM, Que vous soyez passé entre les griffes d'une femme COUGAR, cela vous regarde. Mais cette intrusion soudaine dans le débat devrait vous inciter à plus de retenue et pour le moins à vous présenter dans la rubrique du forum créée à cet effet. Vous ne perdrez pas votre temps et nous non plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Swam Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Oui désolé, j'avais pas fais gaffe, je suis tombé sur ce post en cherchant sur google PS: j'ai eu un manque de retenue? EDIT: C'est pas faute d'avoir voulu me présenter, mais il y a un bug sur le site, j'arrive pas à créer un nouveau post, je peux pas écrire... EDIT 2: c'est bon :D Modifié 2 février 2011 par Swam Citer
Dov Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Hi hi hi...-24 aujourd'hui !! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
Darkcomps Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 -24, un peu moins de 3semaines ! la boule au ventre tout de même Citer
Dov Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 24 jours...moins 8 jours de week-end...moi 2 jours de congés que j'ai posé... YEAH !!! Plsuq eu 14 jours de travail Dark, la boule au ventre ?? Don't Stress ! Keep Cool ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
claudemili83 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Restez zen mesdemoiselles et messieurs ! la première qualité du soldat c'est de pouvoir gérer son stress...ne commencez donc pas à faire péter les coronaires avant d'avoir revêtu le treillis ! Bon courage et tout va bien se passer ! Citer
pippin49 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Salut à tous, je rejoins la promo en NBC =) Et je j'aurai aimé savoir, est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait un contrat VADAT ou EVAT ou Lycée Mili ou qqch dans ce genre ? A bientôt Citer "Réfléchir c'est désobéir, penser c'est déserter"
Dov Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour Pippin ! Félicitations à toi ! Pour ma part, non. Ni PM, Ni VEDAT d'attente... A bientôt ! => Le groupe Facebook de la 275ème Promo : http://www.facebook.com/1001bijoux#!/home.php?sk=group_184816104883274 Modifié 4 février 2011 par Dov Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
BTX Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir PIPPIN49, Digne "successeur" si l'on peut espérer succéder au "dinosaure" CLAUDEMILI83. Dans la 275, il doit y avoir des cornichons voire même des Autunois. Il est étonnant de constater qu'en 2011 année où l'Autunois le plus célèbre de l'armée de terre va faire valoir ses droits à pension de retraite, un de ses plus jeunes condisciples entre dans l'institution. Prédestination qui sait ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
street Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir tous le monde, je vais aussi intégrer Saint Maixent en Mars dans la spécialité Mécanicien. Présser et la boule au ventre ++ Citer
claudemili83 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 félicitations à celles et ceux qui choisissent le domaine de la défense NBC...et aux autres aussi bien sur...mais surtout aux premiers ! le "dinosaure" reste à l'écoute de la relève si celle-ci attend des précisions sur ce domaine particulier... Citer
Clamp60 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir à tous. J'intègre également saint maixent l'ecole au mois de mars dans la spécialité comptabilité. Heureux et exité d'intégrer cette école après une longue attente qui s'avère payante, comme quoi la patience est toujours recompensée. Citer
Adrien.Z Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 Congratulation Clamp60. Ne voulez-vous pas vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet? Il est de rigueur que chaque nouveau membre le fasse. Merci, on vous en sera tous reconnaissant. C'est toujours mieux de savoir à qui nous parlons. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte