Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

INCORPORATION SAINT MAIXENT MARS 2011!!!

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bonjour VICNCROP,

Cela fait 10 000 fois (au moins !) que cette question cruciale est posée.

Elle a été traitée dans cette rubrique.

Des cintres, sous-vêtements, maillot de bain, chaussures de sport, trousse de secours réduite, lampe torche, tous les papiers (photos, carte Vitale, RIB, etc.), deux ou trois cadenas, un canif pour le terrain, des grands sacs poubelle, etc.

Ne vous chargez pas inutilement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Conseil prend une lampe qui à le mode "Nuit/Rouge" comme les petzl... J'ai eu un retour d'un amis en ce moment en école qui à du monter un camp uniquement à la lampe rouge que bien sure personnes n'avaient ! Et bien évidement pas de manuel pour le montage des tente... :lol:

Posté(e)

VICNCROP,

Attention au poids, la jeunesse. Vous risquez de le regretter.

Toujours Souple, Félin et ..................Manoeuvrier.

Avec un tel barda, je vous promets des surprises.

Pensez sacs poubelle, Opinel, bougie et allumettes dans une boîte étanche.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A tous,

Sincèrement, je vous conseille de ne pas vous embarrasser dès l'arrivée. Avant les marches et le terrain, il va se passer qq jours. Il est préférable je pense de partir avec le minimum et d'acheter si on voit que qqch manque.

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Posté(e)

Salut à tous :) tout comme Darkcomps et mattiheu, je vais me joindre à la 275e promo en spé informatique :) d'ailleur pour bien commencer, j'ai créer un groupe sur face de bouc, pour rendre plus simple la communication :)

cherchez 275ème Promo ENSOA

François

Posté(e)

SWAM,

Que vous soyez passé entre les griffes d'une femme COUGAR, cela vous regarde. Mais cette intrusion soudaine dans le débat devrait vous inciter à plus de retenue et pour le moins à vous présenter dans la rubrique du forum créée à cet effet.

Vous ne perdrez pas votre temps et nous non plus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Oui désolé, j'avais pas fais gaffe, je suis tombé sur ce post en cherchant sur google :)

PS: j'ai eu un manque de retenue?

EDIT: C'est pas faute d'avoir voulu me présenter, mais il y a un bug sur le site, j'arrive pas à créer un nouveau post, je peux pas écrire...

EDIT 2: c'est bon :D

Modifié par Swam
Posté(e)

24 jours...moins 8 jours de week-end...moi 2 jours de congés que j'ai posé...

YEAH !!! Plsuq eu 14 jours de travail :D

Dark, la boule au ventre ?? Don't Stress ! Keep Cool !

Posté(e)

Restez zen mesdemoiselles et messieurs ! la première qualité du soldat c'est de pouvoir gérer son stress...ne commencez donc pas à faire péter les coronaires avant d'avoir revêtu le treillis !

Bon courage et tout va bien se passer !

Posté(e)

Salut à tous,

je rejoins la promo en NBC =)

Et je j'aurai aimé savoir, est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait un contrat VADAT ou EVAT ou Lycée Mili ou qqch dans ce genre ?

A bientôt

"Réfléchir c'est désobéir, penser c'est déserter"

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pippin !

Félicitations à toi ! Pour ma part, non. Ni PM, Ni VEDAT d'attente...

A bientôt !

=> Le groupe Facebook de la 275ème Promo : http://www.facebook.com/1001bijoux#!/home.php?sk=group_184816104883274

Modifié par Dov

Posté(e)

Bonsoir PIPPIN49,

Digne "successeur" si l'on peut espérer succéder au "dinosaure" CLAUDEMILI83.

Dans la 275, il doit y avoir des cornichons voire même des Autunois.

Il est étonnant de constater qu'en 2011 année où l'Autunois le plus célèbre de l'armée de terre va faire valoir ses droits à pension de retraite, un de ses plus jeunes condisciples entre dans l'institution.

Prédestination qui sait ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

félicitations à celles et ceux qui choisissent le domaine de la défense NBC...et aux autres aussi bien sur...mais surtout aux premiers !

le "dinosaure" reste à l'écoute de la relève si celle-ci attend des précisions sur ce domaine particulier...

Posté(e)

Bonsoir à tous.

J'intègre également saint maixent l'ecole au mois de mars dans la spécialité comptabilité.

Heureux et exité d'intégrer cette école après une longue attente qui s'avère payante, comme quoi la patience est toujours recompensée.

Posté(e)

Congratulation Clamp60. Ne voulez-vous pas vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet? Il est de rigueur que chaque nouveau membre le fasse. Merci, on vous en sera tous reconnaissant. C'est toujours mieux de savoir à qui nous parlons.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...