xplicite Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour. J'ai quelques documentations sur mon disque dur concernant l'armée de terre et je me suis dit que je pouvais partager celles-ci, si cela peut répondre à des questions ou intéresser quelqu'un tant mieux au pir j'aurais sauvegarder mes documents sur une autre source que mon disque dur. (PS : il faut copier/coller les liens dans votre navigateur, les liens directs ne fonctionnent pas). Voici donc la liste : Dossier 2RH : Il s'agit de la plaquette de présentation du 2ème Régiment de Hussards taille : 6.54 MB Articles renseignement : Il s'agit d'article du magazine doctrine traitant du renseignement. Liste des articles : -La problèmatique de la 3d vu par le renseignement -Les nouvelles menaces : le défi du renseignement d'intérêt militaire -La fonction renseignement dans l'action terrestre future -Recherche du renseignement : l'adaptation de nos capacités -Renseignement terrestre : avenir et enjeux -Le renseignement en Indochine -Les enjeux et la numérisation du renseignement futur -Le renseignement -Sigles et accronymes du renseignement [url=]http://www.megaupload.com/?d=IAN8QB60 taille : 3.67 MB Articles doctrine : Articles du magazine doctrine traitant d'autres sujets que le renseignement. Liste des articles : -Nouvelle approche des action en zones urbaines -Doctrine et enseignement -RETEX : système de management pour grands décideurs -principaux équipements en services en 2003 dans les forces terrestres -bataille de NAPLOUSE : combat anterroriste en zone urbaine -RETEX MOGADISCIO : combats en zone urbaine -Le commandement d'une opération aéroportée (OAP) -De la tactique à l'opératif -Les lois de la guerre en situation non conventionnelle -Nouvelles techniques, nouvelles menaces -Se préparer aux interventions extérieures : l'expérience française -Prise de Bagdad -Réflexions sur : dialogue inter-armes, polyvalence, numérisation des brigades, EEI -Retex : numérisation US en Afghanistan -Le soldat, la ville et la guerre -Témoignages : OMLT, AMX 10RCR en KAPISSA, emploi de la batterie de renseignement de brigade -La ville et la guerre taille : 4.58MB Terre Info Mag : la version PDF du magazine TIM du numéro 191 à 218 [url=]http://www.megaupload.com/?d=H2PW2FXM taille 508.05 MB Autres : liste : -carte des OPEX de l'armée française en Octobre 2010 -code du soldat -Le FAMAS : fiche descriptive (basique) -INF 206 : MANUEL D’EMPLOI DE LA SECTION DE RECONNAISSANCE REGIMENTAIRE -ARMÉES PRIVÉES,ARMÉES D’ÉTAT Mercenaires et auxiliaires d’hier et d’aujourd’hui : article provenant de l'INSERM -Le PAMAC 1950 : fiche descriptive (basique) -article concernant les règles d'engagement taille : 20.72 MB conflits : Il s'agit de documents word faits par un professeur d'histoire-géo concernant des conflits (niveau lycée, ça peut toujours servir) : -Les OGM -Taiwan VS RPC -Corse -Conflits relatifs à l'eau -Ports et zones humides [url=]http://www.megaupload.com/?d=LAS8AY37 taille : 2.39 MB RUNNING CADENCES : Pistes audio de chants pour le footing principalement ceux des US MARINES. (Ceux qui ont regardé Full Metal Jackett sauront à quoi s'attendre). Pour celles qui sont identifées (sinon il y a aussi beaucoup de medley): -1,2,3,4 USMC -Give me that old marine corp spirit -I am Marine Corp Infantery -I love working for uncle Sam -I can run ti Iraq -Mission Top Secret Destination Unknown -Motivation, Dedication -My grandaddy was a horse marine -No pain... -Suzy -They wanna wear the red and gold -Up to the morning taille 56.87 MB PS : il faut copier/coller les liens dans votre navigateur, les liens directs ne fonctionnent pas Bien à vous. Modifié 27 novembre 2010 par xplicite Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 XPLICITE, C'est une excellente idée. Merci pour eux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) 27 novembre 2010 C'est comme le dit BTX une excellente idée. Mais dommage que les liens ne marchent pas (tout du moins pour moi). Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
xplicite Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2010 En effet il y a un petit problème : j'ai un peu amélioré le truc on peut accéder aux fichiers en faisant un copier/coller de l'adresse. Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le lien directement. Désolé pour ce désagrément je vais essayer de régler cela. Bien à vous. Citer
claudemili83 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) 27 novembre 2010 voilà une bonne initiative qui va permettre aux abonnés de pouvoir se renseigner sur de multiples sujets...le forum ne peut vivre qu'à partir de ce genre de démarche positive... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte