Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je sais bien mais brive c est pas Bagdad. Et je compte prendre le train avc les 3 autres de mon cirfa qui vont au 126 on en profitera pour faire connaissance. Et faut bien que ma femme ai une voiture surtout ^^

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Posté(e)

C etait juste un mot du colonel un autre pour inviter la famille et une liste de plein de papier a prendre mais a quelque chose pres les mêmes que ceux de la liste donne par le cirfa.

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Posté(e)

Salut à tous, j'ai une question (et oui a quelque jour de l'incorpo j'ai encore une question) est_ce qu'on fait nos classes avec les personnes qui v'ont être dans le même régiment que nous par la suite ou bien nous sommes tous mélangé ? merci d'avance et bonne soiré.

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

Posté(e) (modifié)

tu fais tes classes avec ton rgt ,

au début dans un cfim et après dans ton rgt

tu n'auras pas de lien avec les autres rgt qui feront au mm moment dans le cfim . rien en commun , sauf l'ordinaire . mais vous resterez mm là ensemble de ton rgt

Modifié par Dani
Posté(e)

d'accord merci, sinon vous savez combien nous sommes en moyenne pour les classes ?

Posté(e)

:O ha ouai quand même. merci bonne fin de soiré.

Posté(e)

salut les gas pour ce qui incorpore le 126éme ri come moi jai recu le courier du régiment ia 3 jour cést tou sinplemen un courier de bienvenu et le necesaire des papier a ramener a lincorporation voila

incorpore le 126 éme RI le 3 décembre!!!

Posté(e)

Ca fait bizarre de voir des mecs qui sont impatients comme je l'etais y'a 2 mois avant mon incorpo :D Bonne chance les gars !

Faisant mes classe au 110 RI qui sera dissout comme vous s'avez je vais surement faire ma FSI au 126 RI ou 92 RI ou faire ma FSI au 110 RI est arriver directement apres (deux ri que j'ai demander en mutation) alors pour ceux qui incorpore ces rgt on se retrouvera surement

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Citation
Ca fait bizarre de voir des mecs qui sont impatients comme je l'etais y'a 2 mois avant mon incorpo :D Bonne chance les gars !

Faisant mes classe au 110 RI qui sera dissout comme vous s'avez je vais surement faire ma FSI au 126 RI ou 92 RI ou faire ma FSI au 110 RI est arriver directement apres (deux ri que j'ai demander en mutation) alors pour ceux qui incorpore ces rgt on se retrouvera surement

Merci ! bon courage pour la suite !

Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...