Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Octobre 2013, Incorporation Decembre 2013

Messages recommandés

Bonsoir à tous et félicitations à ceux qui ont eu leurs choix validés.

Pour ma part, j'attends encore l'appel de mon CER, avec pour P1 le 13 BCA en Vdat (j'était sur liste d'attente pour Saint Maixent à la base)

D'ailleurs d'autres VDAT ont-ils eu leurs réponses même pour d'autres régiments?

Résultats CSO : 11.45 LL, 14 Tractions, 19.5 au "Po"

13º BCA

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir à tous et félicitations à ceux qui ont eu leurs choix validés.

Pour ma part, j'attends encore l'appel de mon CER, avec pour P1 le 13 BCA en Vdat (j'était sur liste d'attente pour Saint Maixent à la base)

D'ailleurs d'autres VDAT ont-ils eu leurs réponses même pour d'autres régiments?

Résultats CSO : 11.45 LL, 14 Tractions, 19.5 au "Po"

Pourquoi en VDAT et non en EVAT ? Ca a coincé aux tests psycho' ?

Au cirfa de cahors (46) pre contrat signe sa y es. Rdv le 3 a la prefecture avec signature devant le prefet et la presse régionales ensuite depart a brive. 2 semaines d attente sa va etre looooong. Sinon est ce que quelqu'un du 126 a recu la jaquette du régiment?

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Au cirfa de cahors (46) pre contrat signe sa y es. Rdv le 3 a la prefecture avec signature devant le prefet et la presse régionales ensuite depart a brive. 2 semaines d attente sa va etre looooong. Sinon est ce que quelqu'un du 126 a recu la jaquette du régiment?

2 semaines, ca passera vite. Profites-en pour te reposer.

Et sinon, as-tu lu ma question ? -> Pourquoi es-tu VDAT et non EVAT ?

Oui ca y est j'ai signé :-D ! Je suis le seul pour le 126 dans mon cirfa, j'ai rdv le 3 a 9h30 pour la signature définitive du contrat, par contre je sais pas encore à quelle heure j'arrive à Brive faut que je regarde les horaires et que je choisisse. Tu signes à quelle heure toi ? Tu sais à quelle heure tu arrives à Brive ?

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Pas de soucis c'est que je me rappeler bien que s' etait un autre Pierre qui était vdat !

Du coup j'ai regardé un peu les trains mais je sais pas lequel prendre celui de 11h30 j'ai peur que ce sois juste, après il y a 12h25 il arrive a 20h et celui de 14h30 arrive à 20h50, à chaque fois il y a un changement avec 2 ou 3h d'attente !

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Ah oui t as de la route toi dis donc... moi je suis a 40 min en voiture mais comme y a le train a prendre forcement oblige d attendre 12h pour y aller. Je pense pas que la signature dure plus d une heure. 11h30 pour toi sa doit le faire au pire tu changeras le billet

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...