pierre18 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir à tous et félicitations à ceux qui ont eu leurs choix validés. Pour ma part, j'attends encore l'appel de mon CER, avec pour P1 le 13 BCA en Vdat (j'était sur liste d'attente pour Saint Maixent à la base) D'ailleurs d'autres VDAT ont-ils eu leurs réponses même pour d'autres régiments? Résultats CSO : 11.45 LL, 14 Tractions, 19.5 au "Po" Citer 13º BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir à tous et félicitations à ceux qui ont eu leurs choix validés. Pour ma part, j'attends encore l'appel de mon CER, avec pour P1 le 13 BCA en Vdat (j'était sur liste d'attente pour Saint Maixent à la base) D'ailleurs d'autres VDAT ont-ils eu leurs réponses même pour d'autres régiments? Résultats CSO : 11.45 LL, 14 Tractions, 19.5 au "Po" Pourquoi en VDAT et non en EVAT ? Ca a coincé aux tests psycho' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Moi signature du pré contrat le 19 novembre :D Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Moi le 18 apparemment de mon cirfa on est 4 a venir au 126ri Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Ah cool tu es a quel cirfa Pierre ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Pré-contract signé....... Je suis impatient cette fois. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Moi le 18 apparemment de mon cirfa on est 4 a venir au 126ri Pourquoi t'as un contrat de VDAT et non pas de EVAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Au cirfa de cahors (46) pre contrat signe sa y es. Rdv le 3 a la prefecture avec signature devant le prefet et la presse régionales ensuite depart a brive. 2 semaines d attente sa va etre looooong. Sinon est ce que quelqu'un du 126 a recu la jaquette du régiment? Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Non toujours rien ! Il parait qu'on la recoit pas toujours. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Au cirfa de cahors (46) pre contrat signe sa y es. Rdv le 3 a la prefecture avec signature devant le prefet et la presse régionales ensuite depart a brive. 2 semaines d attente sa va etre looooong. Sinon est ce que quelqu'un du 126 a recu la jaquette du régiment? 2 semaines, ca passera vite. Profites-en pour te reposer. Et sinon, as-tu lu ma question ? -> Pourquoi es-tu VDAT et non EVAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Si si contrat evat pourquoi? T inquiete je me repose comme je peux, je profite surtout de mes enfants. Mon cer m as pourtant dis que je devrai s la recevoir, se devrait arriver dans la semaine. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Oui tu as raison profite. Ils ont quels ages ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 La grande 3 ans et mon petit 1 an le 4 decembre je serai meme pas la pour son premier anniversaire mais bon j espere qu on pourra rentrer a noel Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Oui tu pourras rentrer à Noel je pense :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Moi la grande aura 3 ans en janvier et ma petite a eu 18 mois le 17. Ah oui ca nous fais partir la veille de son 1 er anniversaire pas cool c'est sur. A priori tout les cfim ferme entre noel et 1er de l'an donc normalement 1 semaine de perm. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Sa y esr remi t a signe tes papier du precontract? Tu as rdv a quel heure a ton cirfa le jour j? Tu sais a quel heure tu arrives a brive? C est cool sa si on a une petite semaine de perm pour noel. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Oui ca y est j'ai signé :-D ! Je suis le seul pour le 126 dans mon cirfa, j'ai rdv le 3 a 9h30 pour la signature définitive du contrat, par contre je sais pas encore à quelle heure j'arrive à Brive faut que je regarde les horaires et que je choisisse. Tu signes à quelle heure toi ? Tu sais à quelle heure tu arrives à Brive ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Pour Noël c'est ce que d'autres membres du forum m'ont dit pour la fermeture des cfim maintenant je me dit on verra bien qu'on y sera qu'on se fasse pas de fausses joies ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 On signe a 8h30 et le seul train est a midi arrive 13h10 a brive Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ah c'est rapide le trajet moi de ce que j'avais vu de la rochelle j'ai 8h de train car mal desservit ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Si si contrat evat pourquoi? T inquiete je me repose comme je peux, je profite surtout de mes enfants. Mon cer m as pourtant dis que je devrai s la recevoir, se devrait arriver dans la semaine. Il me semble que tu as dit contrat VDAT au début, tu as du te tromper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ptetre mais c est evat pour 5 ans deja Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bon courage pour les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Non Pierre31 a bien toujours dit evat, c'est Pierre18 qui a dit vdat ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Merci d avoir fouiller a ma place pour retrouver qui a dit quoi je me disais bien que j avais pas parle de vdat. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Non Pierre31 a bien toujours dit evat, c'est Pierre18 qui a dit vdat ! Ah ok, j'ai confondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Sa peut arriver. Rien de grave Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Pas de soucis c'est que je me rappeler bien que s' etait un autre Pierre qui était vdat ! Du coup j'ai regardé un peu les trains mais je sais pas lequel prendre celui de 11h30 j'ai peur que ce sois juste, après il y a 12h25 il arrive a 20h et celui de 14h30 arrive à 20h50, à chaque fois il y a un changement avec 2 ou 3h d'attente ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ah oui t as de la route toi dis donc... moi je suis a 40 min en voiture mais comme y a le train a prendre forcement oblige d attendre 12h pour y aller. Je pense pas que la signature dure plus d une heure. 11h30 pour toi sa doit le faire au pire tu changeras le billet Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Pierre : tu peux pas y aller en voiture? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte