Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Pierrick, j'ai actuellement 15 ans en seconde et m'intéresse de plus en plus a l'armée et plus précisément dans l'infanterie.

Je compte faire un bac S spé sciences de l'ingé puis rentrer dans l'ENSOA si tout se passe bien.

Je me pose encore beaucoup de questions comme "puis-je tenter l'ENSOA ?" ou même "puis-je tenter la spécialité infanterie"...

Voila j'espere que cette fois j'aurai fait ce qu'il fallait !

Posté(e)

Bonjour et Bienvenue PIOPO das le forum,

Je vous ai répondu et d'autres membres après le film dominical apporteront leur écot.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci à tous.

Je compte avoir mon bac avant de m'engager par la suite car les études... ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus et l'armée me parait être le meilleur choix pour ce que j'envisage alors avant de m'engager je préfère me renseigner au maximum ! C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum en voyant le sérieux de celui ci et effectivement j'ai eu raison !

Posté(e)

votre approche est la bonne...votre objectif premier est d'obtenir le BAC qui sera pour vous un sésame pour accéder à un engagement en tant que sous officier...puis par la suite en fonction de vos aspirations...une carrière prometteuse.

N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...