océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 je te comprend rylza! j' espère que la réponse sera positive pour toi! moi j' ai encore 1 semaine à attendre c 'est long et j' ai vraiment hâte! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francolibano92 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Tkt moi aussi j'ai toujours pas reçu d'appel et je commence a m'impatienter là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Vous pouvez appeler vos CER a moin quils ne soient pas la aujourdhui! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 ralala quelle attente j'attend 16h00, si j'ai toujour pas de reponse j'appel :happy: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 16h cela fait tard , appel vers 14/15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 ouai je vais tenter merci du conseil ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Oui appelez car vous saurez si vos Cer sont là. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francolibano92 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Incorporation au 3e RAMA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Félicitations à toi, s'était ton 1 er choix ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francolibano92 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Merci ! Oui c'etait le 1er choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Ah c'est génial ca ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Félicitation francolibano92 , bon courage pour la suite mon CER me rapel dans peut de temp car il est en reunion.. j'attend encore :mad: :lol::lol: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 félicitation francolibano92 bon courage pour la suite :p Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Courage à toi Ryzla ca va venir ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francolibano92 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Merci tout le monde j'espere que ça passera pour vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Oui j'espère aussi ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Toujour rien ces mauvais signe non? :/ :D:D:D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 nn sa ne vaut rien dire il ya des personnes qui ont leur réponse que le lundi dc ne t' inquiète pas :roll: Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 :) si ces le cas je vais passer un week end pourri :/ :lol::lol: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Il faudrait peut être les appeler ! Il ne vont pas vous manger !! Et même si votre recruteur est absent ( vacances ) il y a la personne de l'accueil qui vous donne les résultats !! Cordialement Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 en tt cas je te le souhaite pas j' espère que tu l' aura dans pas longtemps Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 A priori quand le Cer est pas là il y a certains Cirfa où la personne à l'acceuil ne donne pas la réponse j'avais lu ça sur un autre poste. Non Ryzla je ne pense pas que cela veut forcément dire que s'est mauvais signe, réessaye d'appeler car c'est clair que si tu as ta réponse que lundi le week end va être sympa !!! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 j'ai appeler encore une fois mais il n'on pas encore reçue les resultats de la commission apparement. :mad: donc sa sera lundi sympas le week end mouhahahahahhahaa :shout: :lol: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 AHAHAHAHAHAHAAH courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iL DuX 2 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Félicitation les Gars !!! Et Courage Rylza, je me doute l'attente va être long mais sa va le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Coucou a tous.............. demain le grand jour logiquement il est grand temps :/ sinon je suis le seul qui attend encore sa reponse pour cette commission du 17ocobre 2013 ?? Bon dimanche a tous et encore toutes mes felicitations a vous pour votre prochaine incorporations :roll: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Courage ryzla :) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Coucou a tous Nous somme enfin Lundi j'espere avoir ma reponse aujourd'hui :/ bonne journée a tous je vous tient au jus ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 ryzla tu n' a toujours pas eu ta réponse? :/ Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 non toujour pas :mad: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte