AndGl0ves Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour ou bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ceci) à toutes et tous. Je me présente, je m’appelle Laurie, j'ai 22 ans et j'habite en Moselle. Récemment diplômée IDE, je me suis inscrite ici car j'envisage une reconversion militaire. Je ne m'imagine pas m'épanouir dans ce métier dans les conditions actuelles. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 les conditions militaire sont mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndGl0ves Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Meilleurs je sais pas, mais c'est surtout qu'elles m'attirent plus. Enfin, les conditions générales doivent être tout de même meilleures que chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte