innocuous Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Depuis j'envisage de m'emgager dans le 1er RTP en tant qu'arrimeur-largueur, je voudrais donc savoir si cette specialite necessite l'aptitude TAP ou non. Merci Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Merci de votre reponse Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 je pense que oui. :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EryxMan Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Oui, elle nécessite l'aptitude TAP. Comme 90% des spé dans un régiment TAP, même sur des spé a caractère " non sauteur". Citer A l’assaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte