Manudu42600 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous :happy: A la suite de mon entretient au CIRFA nous avons finalisé mon dossier EVAT. Tout est complet sauf une chose : étant réserviste au 13ème BCA quelques années auparavant, mon CIRFA doit récupérer mon dossier médical à Pau. Il a donc envoyé une demande afin que celui-ci lui soit retourné… Ultime étape avant d’établir une date de passage au CSO. Pensez-vous que cela mette du temps ? Je m’inquiète un peu quand au délai d'obtention de ce document. Y a-t-il un moyen d'accélérer les choses ? Mon conseiller m'a dit que tout dépend du temps qu'il prendraient pour aller le rechercher... Cordialement, Citer
AureAsia Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Ce qui prendra du temps surtout c'est de déterminer où se trouve ton dossier exactement. Je ne suis pas certaine à 100% qu'il soit aux archives à Pau. Essaie de savoir de ton côté où se trouve ton dossier (appelle ton ancien référent). S'il est vraiment là-bas, ça ne devrait pas prendre trop de temps, quelques semaines. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte