Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'ai moi même un tatouage (deux bracelets tout simple autours du biceps gauche), et lors de ma VM, on m'a posé deux questions: 1) est-ce que j'en ai d'autres? 2) quelle(s) est/sont la/les signification(s)? En revanche, il est complétement caché, même lorsque je suis en t-shirt, donc pour celui sur la poitrine, certitude à 100% ça ne gêne pas, celui sur le poignet, j'imagine que non non plus, mais pas certains (sauf si c'est "mort aux vaches" ou le svastika).

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Bonjour AMANDINE62570,

Ce sont moins les tatouages qui interpellent que les piercings qui peuvent selon leur localisation corporelle poser un problème.

Vous pouvez les porter dès lors qu'ils ne sont pas apparents et qu'ils ne constituent ni une entrave, ni un risque de blessure (frottement) avec le port des effets militaires dont les sac à dos et brelage.

Evitez dans la mesure du possible d'en "rajouter" d'ici votre sélection.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

en revanche les percings sont à bannir !

Tant qu'on a l'intelligence de les enlever (car j'en ai vu arriver en jogging avec des gros diamants sur chaque oreilles), ça passe. Et tant que c'est pas extravagant surtout, car certains on se demande franchement ce qui leur passe par la tête pour être percés sur toute l'oreille puis sur les lèvres (bintôt on en verra sur les joues... ^^)

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Bonsoir AMANDINE62570,

Oui le délai ne me paraît pas prohibitif.

Si dans une semaine vers le 8, vous n'avez aucune réponse, téléphonez leur et convenez d'une date de RDV.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir AMANDINE62570,

Je sais que la patience n'est pas votre fort. Mais il faudra, dès le processus amorcé, en avoir beaucoup. Sous peine d'exaspérer votre orienteur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour amandine,

je te conseille un footing de 45 min, 3 fois par semaine,

un entraînement à la suspension 5 fois par semaine je pense tout comme

les pompes et les abdos.

il faut laisser du repos à ton corps surtout donc le week end tu peux eviter.

c'est à peu près ce que je faisais comme entrainement pendant 2 mois avant le cso.

Posté(e)

lorsque j'étais lieutenant ce qui ne date pas d'hier , nous avions appris que l'échauffement devait se dérouler comme suit :

bras, Jambes, tronc, abdominaux...chaque partie du corps devant être sollicitées progressivement...afin de travailler la résistance et l'endurance... le meiux pour ne pas saturer le blog ce serait de demander à un prof de sport car chacun doit adapter ses efforts à sa propre capacité...inutile de forcer au risque de provoquer un regrettable accident !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...