cedrick Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, voila je passe mes selections le 16 Octobre, mais une question me traverse l'esprit. j'ai recupéré mes papiers à mon CIRFA et j'ai vu une note "valeur estimée de l'engagement" quelqu'un pourrait il me dire à quoi celà correspond et si 115 est une "bonne note" merci d'avance car ca me semble pas beaucoup 115. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 cc il me semble que c' est le prix des tickets de trains moi javais 75 et c'était la valeurs de mes tickets de train voila sa n' a rien a voir avec ton dossier Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 ok merci jsuis tellement en stress pour le jour j que j'reflichis pas trop la parce que c'est vraiement ce que je veux faire et j'veux pas me rater ou quoi bref merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 si je peux te donner un conseil pour avoir passer les tests fin août ne stresse pas soi toi même et tous ce passera bien :) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 merci beaucoup ^^, je vais me donner à fond, au tractions je monte a peu pres a 8 et luc leger si je fais comme pour adjoin de securité dans la police je peux aller jusqu'a palier 8 et 15 secondes mais je cours beaucoup plus depuis donc je vais faire mieux j'espere, mais la ou j'ai peur c'est jore le poids par exemple je fais 83,4 kg pour 1.83 metres mais je sais que physiquement je tiens largement la route (football americain motot cross sport de combat) mais bon c'est juste sur ca que j'ai un peu peur de faire trop gros sachant que je fesais 89 kilos avant mon rdv avec l'officier en recrutement pour le dossier. mais merci quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 si tu est sportif tout ce passera bien et pour ton poids ne t' inquiète pas car il y a un mec qui passait les tests avec moi il faisait 100 kilo pour 1m90 et tout c' est très bien passer pour lui! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 ca va merci beaucoup ^^ et peut etre a bientot parce que d'après ce que j'ai vu t'as choisi le 1 ere RI et bravo pour tes resultats allez bye et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 pas de souci donne nous de tes nouvelles apres le cso!!! je te remercie ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.G Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 J'y serais le même jour, 16 et 17 octobre. Je suis impatient de passer cette étape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy03 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Hey je les passe aussi en même temps sauf que je part le lundi ses en même temps que vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.G Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Moi je pars le 15 dans l'aprés midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy03 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 A ok bas je pense pas que l'on se verra alors car je part dimanche dans l'aprèm aussi donc a mon avis ...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte