Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

CSO lyon le 16 Octobre

Messages recommandés

Bonjour,

voila je passe mes selections le 16 Octobre, mais une question me traverse l'esprit.

j'ai recupéré mes papiers à mon CIRFA et j'ai vu une note "valeur estimée de l'engagement" quelqu'un pourrait il me dire à quoi celà correspond et si 115 est une "bonne note" merci d'avance car ca me semble pas beaucoup 115. :wacko:

merci beaucoup ^^, je vais me donner à fond, au tractions je monte a peu pres a 8 et luc leger si je fais comme pour adjoin de securité dans la police je peux aller jusqu'a palier 8 et 15 secondes mais je cours beaucoup plus depuis donc je vais faire mieux j'espere, mais la ou j'ai peur c'est jore le poids par exemple je fais 83,4 kg pour 1.83 metres mais je sais que physiquement je tiens largement la route (football americain motot cross sport de combat) mais bon c'est juste sur ca que j'ai un peu peur de faire trop gros sachant que je fesais 89 kilos avant mon rdv avec l'officier en recrutement pour le dossier.

mais merci quand meme :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...