Chticoco69 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Etant titulaire du PSE 1 et PSE2 , est ce que je peux avoir le brevet secouriste ? comme sur ma photo Modifié 8 octobre 2013 par Chticoco69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Et est ce que cela est bien vu de la porter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, C'est un brevet, pas une médaille cela n'a rien a voir..... cordialement Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Faute corrigé ! Merci , tu as des réponses à mes questions ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 cela m'etonnerai car à l'armée, seul le PSC 1/2 comptent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Que j'ai déja car ils font parti du PSE 1 et 2 c'est pour cela que je demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 excuse enlève le P c'est SC1 SC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 donc le brevet se passe avec ces deux diplomes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 j'en sais rien à ta question , car ce badge je l'ai jamais vu porter, mm par nos auxsan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Ok merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte