Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Ecole de TULLES

GAV-Liam

Messages recommandés

Bonjour les amis,

j aimerais savoir comment est l école de TULLES on m a dis que c était la pire des écoles de gav.

merci de vos réponses.

Inscription : Octobre 2012 Concours :: Décembre 2012 Visite Médicale : Mai 2013 Visite secondaire : Septembre 2013 Incorporé à: Tulles Le : 18/11/2013

J'ai parlé avec des élèves sous off à ma VM qui ont fait 4 ans de GA ils m'ont effectivement dit que Tulle était pas top à coté des autres écoles mais après chacun l'interprète comme il veut ils ne m'ont pas parler de sévérité excessive de toute façon je pense que rare sont les personnes qui y vont en pensant trouver le club Med XD. Bref dans tout les cas faut montrer qu'on en veut!!!

Oui c est sur mais par rapport au billet tgv on la demande comment les 75% de réduc ? Et quelles sont les chants a apprendre ?

Modifié par GAV-Liam

Inscription : Octobre 2012 Concours :: Décembre 2012 Visite Médicale : Mai 2013 Visite secondaire : Septembre 2013 Incorporé à: Tulles Le : 18/11/2013

Pour Tulle j'ai parlé à deux GAV récemment sortis et ils en gardent un super souvenir. C'est sur on ne part pas en colo mais normalement on savait à quoi s'attendre quand on a signé lol J'ai pas entendu dire qu'elle était mieux ou pire, pour certains on dit que Montluçon c'est l'usine et Tulle c'est paumé dans les montagnes, pour le coup le seul bémol qu'on m'a transmis c'est que ce n'est pas idéal pour le train si on vient de loin, de chez moi 7h30 visiblement. Mais à part ça c'est joli la Corrèze, je pense pas que toutes les écoles bénéficient d'un cadre aussi beau pour les longues marches dans la campagne ^^ On verra sur place et on se fera notre opinion, j'ai trop hâte d'y être !

Concours GAV : 27/04/2013 - Concours sous off ext : 02/10/2013

Visite médicale : 20/09/2013

Incorporation : 18/11/2013

Pour Tulle j'ai parlé à deux GAV récemment sortis et ils en gardent un super souvenir. C'est sur on ne part pas en colo mais normalement on savait à quoi s'attendre quand on a signé lol J'ai pas entendu dire qu'elle était mieux ou pire, pour certains on dit que Montluçon c'est l'usine et Tulle c'est paumé dans les montagnes, pour le coup le seul bémol qu'on m'a transmis c'est que ce n'est pas idéal pour le train si on vient de loin, de chez moi 7h30 visiblement. Mais à part ça c'est joli la Corrèze, je pense pas que toutes les écoles bénéficient d'un cadre aussi beau pour les longues marches dans la campagne ^^ On verra sur place et on se fera notre opinion, j'ai trop hâte d'y être !

Tu es de Bretagne ? Si oui de quel coin ? Moi de Rennes et je rentre une semaine avant toi soit le 12 Novembre

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

moi je viens la veille à cause de la durée du voyage et puis même si on entre direct dans le vif du sujet on en a pour 3 mois donc un jour de plus ou de moins ^^

Concours GAV : 27/04/2013 - Concours sous off ext : 02/10/2013

Visite médicale : 20/09/2013

Incorporation : 18/11/2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...