Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

https://lignesdedefense.ouest-france.fr/lecole-navale-restera-en-presquile-de-crozon/

L’École navale, qui forme 2000 personnes par an, restera en presqu’île de Crozon.

Après des mois de doutes quant à un possible déménagement vers Brest, l’institution est catégorique : l’école reste en presqu’île de Crozon. Pour des questions de mobilités des élèves et de visibilité de l’institution, la Marine avait lancé une réflexion dans le cadre de son plan pour la Marine à horizon 2030 et plus. Tout en précisant que rien n’était acté.

spacer.png

La décision a été officialisée samedi 16 mai 2026, à l’occasion des portes ouvertes de l’École navale… Et elle reste où elle est.

Voir ce sujet de mes confrères et consoeurs du Finistère sur cette grande école militaire.  A lire sur ouest-france.fr: « Elle forme 2 000 personnes par an : en Bretagne, l’École navale reste en presqu’île de Crozon« .

Et dans Dimanche Ouest-France du 17 mai:

ecole-navale.jpg

 

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...