alefe Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjours j'ai passé les test a vincennes en juillet pour la spé mécanicien vecteur , je n'est pas était retenue pour la commission de septembre mais ayant un bon dossier il me l'on garder pour la prochaine donc je voudrais savoir qu'elles sont les dates de commission d'octobre merci Citer
alefe Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 non elle s'arrête en novembre je pense Citer
Dani Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 océane tu es sur d'être au bon endroit ?? car ici tu es sur l'armée de l'air Citer
océane21 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 désolé :wacko: Citer rien est impossible :)
alefe Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 quelqu'un pourrait nous informé de la commission de l'armée de l'air Citer
Robiin Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 Merci pour ces informations Je croise les doigts pour moi et pour vous aussi. Citer
Robiin Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai postulé pour "Administrateur des systèmes d'information et de communication" et toi ? Citer
Robiin Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) 11 octobre 2013 Je sais plus le chiffre pour la spé (honte à moi ) mais toi tu as la sécurité en plus, sinon c'est pratiquement la même chose. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte