schafer Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous ! :cool: Je me présente, Schafer, et lectrice depuis pas mal de temps de ce forum (j'ai appris plein de choses). Je m'inscris enfin car j'ai finalement franchis le pas, et je suis désormais reserviste au Bataillon d'île de France. Je vais faire ma FMIR dans 2 semaines (si y'en a d'autre, signalez vous ). Sinon, j'ai 20 ans, en école d'ingé, et je me tate à tenter un début de carière en tant qu'officier à la fin de mes études, c'est à voir. Bien contente d'être avec vous ;) Citer
Zapkeur Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Salut et bienvenue ! bonne chance pour la suite Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
vinolien Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bienvenu au club Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte