newboy Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 salut smile voila comme je suis toujour en attente de mes resultat passez a nancy le 17septembre , je voulais juste avoir une reponse a une question , je voulais savoir si selon vous en fesant une PMD et en allant dans la reserve dans un régiment d'infanterie pensez vous que selon vous en 3ans on peux changer de personnaliter et avoir une personnaliter qui correspondrais mieux a celle d'un fantassin , je pense que en etant reserviste ou en fesant un travail a responsabiliter on peux ameliorer notre facon et mieux convenir au critère de fantassin ? Quand pensez vous ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 La personnalité pas sûr, mais vous aurez probablement l'esprit "formaté" armée. Sachant que les tests psycho sont valables 3 ans .. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pour cette raison que j'envisage à la réserve durant les 3années pour toujour garder le cap et l'envie de devenir militaire , sinon sans sa je pense que au fur et à mesure mon envie risque de changer chose que je veux pas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
L-Twinn Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Si je peux me permettre, je pense pas qu'on puisse se lassez d'une passion... Tu as 6mois d'essaie pour voir la vie militaire.. Soit sa plait, soit sa plait pas ! Ensuite il demande pas quelqu'un qui pense militaire il demande quelqu'un qui pense civil j'sais pas comment expliqué. Soit tu a le profil requis soit tu la pas. Tout dépend de se que tu veux faire ta spécialité etc... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte