Lehaude Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour je m'appel David , j'ai 20ans . Passionner de sport et de sensation forte , J'aime me donner a fond et pousser mes limites .je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur les métier militaire , en particulier pour ceux de la marine ( fusiliers marin , commandos ) . J'ai un total respect pour ces métier et je voudrais en faire mon métier . Je suis la pour quelque conseil et critique si nécessaire . Merci beaucoup !! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Salut et bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSEC Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bienvenue à toi! Participe passé et infinitif... http://www.bled.hachette-education.com/bled-la-reference/cahier-bled-francais-3eme-14-15-ans/ Modifié 18 octobre 2013 par AFSEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehaude Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte