laurent8z Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, voila je suis parti passer mes test il y a 5 moi tout c'est très bien passer au bout des 3 jour j'ai vu un conseiller qui ma dit niveau test E1 partout... niveau psychotechnique tout étais nickel et lors d'un rdv a val de grâce avec une psychiatre elle m'a mis inapte . je voulais savoir comment procéder pour obtenir comme une contre expertise et si c'est possible ? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 si tu as dû passer par un psychiatre c'est que tout n'etait pas nickel et qu'ils ont décelés un gros problème qui sait malheureusement révelé par cette expertise psy. si le psychiatre militaire t'a mis inapte définitif , c'est mort , un autre confrère militaire n'ira jamais contre l'expertise de son collègue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte