Twitie Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour à tous, Alors voila j'ai passé mes tests militaire il y a un mois ,ceci c'est très bien passer et on ma clairement dis qu'avec mon dossier je pourrais normalement rentrer dans la profession que je voulais c'est à dire agent de circulation/circulateur. Le conseiller qui s'est occupé de moi au Cirfa m'a donc proposé un contrat pour intégré des régiments en tant que conducteur PL (Poids Lourd), je lui ai demandé si c'était normal car je demandais la circulation routière, il m'a répondu que oui car le poste de "circulateur" n'existait pas pour rentré en régiment et que je pourrai l’atteindre de façon "interne". J'en ai parler à un ami qui est conducteur SPL, après avoir demander à ses collègues militaires il m'affirme le contraire , rejoindre le PL ne me dérange pas sachant que c'était mon second choix, mais mon premier choix étant la circulation, j'aimerais savoir si cela est normal que l'on me dise qu'au recrutement le poste d'agent de circulation n’existait pas ou se faisait de manière interne ? Merci pour les futurs renseignements Citer
Twitie Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Ok merci, je vois que c'est bien se que je pensais ;) Modifié 20 octobre 2013 par Twitie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte