Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai passé mes tests militaire il y a un mois ,ceci c'est très bien passer et on ma clairement dis qu'avec mon dossier je pourrais normalement rentrer dans la profession que je voulais c'est à dire agent de circulation/circulateur.

Le conseiller qui s'est occupé de moi au Cirfa m'a donc proposé un contrat pour intégré des régiments en tant que conducteur PL (Poids Lourd), je lui ai demandé si c'était normal car je demandais la circulation routière, il m'a répondu que oui car le poste de "circulateur" n'existait pas pour rentré en régiment et que je pourrai l’atteindre de façon "interne".

J'en ai parler à un ami qui est conducteur SPL, après avoir demander à ses collègues militaires il m'affirme le contraire , rejoindre le PL ne me dérange pas sachant que c'était mon second choix, mais mon premier choix étant la circulation, j'aimerais savoir si cela est normal que l'on me dise qu'au recrutement le poste d'agent de circulation n’existait pas ou se faisait de manière interne ?

Merci pour les futurs renseignements

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...