Logan72 Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Hi, Je viens de parler d'un sujet dont on parle beaucoup aux US, tattoos ! Combien de tatouages ??sur le forum et comment prendre vos supérieurs ? Je suis tatoué sur diverses parties du corps, mais chez moi, la tolérance n'est pas la même chose je pense ... Thanks all Citer
hatonjan Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour, en cherchant le mot "tatouage" sur le forum tu trouvera plein de débat sur le sujet. Pour résumer, dépend de l'emplacement du tatouage et de ce qu'il montre. Entre un "je t'aime maman" sur l'épaule et un "go fuck" sur l'avant bras, c'est différent. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Logan72 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 I love mom.... OK, je regarde mais vous pouvez dire ici aussi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte