RS4 Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, RS4, 20 ans, armée de terre. Au plaisir d'avoir des discussions constructives avec vous! RS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraizy.one Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bienvenue à toi par ici ! :D Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS4 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Merci Crazy One !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir , tu es dans quel régiment ? Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebET Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Citation Bonsoir , tu es dans quel régiment ? Bienvenue à vous Quel est votre nombre année d'ancienneté ou votre grade ? Pour savoir... si certains sur le forum peuvent avoir votre retour d'expérience ! Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS4 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir, Etant nouveau sur le site je me suis trompé et je t'ai envoyé ma réponse par mail ! Je n'appartient à aucun régiment pour l'instant, j'ai passé mes tests il y a à peu près 1 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 a quel date ? J'etait aussi a nancy et pas de resultat Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebET Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Citation Bonsoir, Etant nouveau sur le site je me suis trompé et je t'ai envoyé ma réponse par mail ! Je n'appartient à aucun régiment pour l'instant, j'ai passé mes tests il y a à peu près 1 mois et demi Bon ! en étant pragmatique vous n'êtes pas encore ADT, mais je vous le souhaite ! Dani, entre autre, saura apprécier la nuance, je pense Donc pouvez vous communiquer vos objectifs et ou vos résultats ? Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 A rs4 je pour répondre a ton mail j incorpore le 5 novembre le 93 RAM d'ailleurs si d'autre personnes y vont en même temps que moi n'hésiter pas et tu voudrais faire quoi dans l'armée rs4 ? Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Citation a quel date ? J'etait aussi a nancy et pas de resultat Tu a toujours de nouvelles ?? Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Toujour en attente Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Déjà fait il me dit qu'il n'on pas encore reçu les réponse de mon passage jpense qu'il on envoyer les résultat par pigeon voyageur et qu'il c'est perdu en chemin mdr , jvois pas d'autre option la mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS4 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Tu as passé quand exactement tes tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 17-18 septembre à Nancy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 newboy tu as eu un numéro de téléphone sur ta convoc de nancy appelle et tu sauras vite si ton cer te mène en bateau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai regarder la convoc aucun numéro indiquer dessu Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte