Niveale Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous ! Je me présente, Nivéale, 21 ans, souhaitant intégrer l'Armée de Terre. J'ai déjà passé les tests CSO en septembre, prochaine étape les tests ALAT le 7 janvier! Je suis sur ce forum pour discuter, découvrir et échanger des expériences. A très vite. ;) Citer LL : 7 ; PO : 17 ; Suspension : 18 sec Agrément technique CSA ALAT : Validé Visite Médicale CEMPN classe 3 : Apte
Niveale Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Merci RS4 ! Je vois que tu as aussi passé les CSO. Que souhaites tu faire pas la suite dans l'armée? Citer LL : 7 ; PO : 17 ; Suspension : 18 sec Agrément technique CSA ALAT : Validé Visite Médicale CEMPN classe 3 : Apte
Zapkeur Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour Niveale et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite et pour tes tests ALAT Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Vess Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) 23 octobre 2013 Bienvenue Nivéale! C'est ton prénom? Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Niveale Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2013 Non non C'est juste un psoeudo. Citer LL : 7 ; PO : 17 ; Suspension : 18 sec Agrément technique CSA ALAT : Validé Visite Médicale CEMPN classe 3 : Apte
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte