Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente, Tristan, j'ai 20ans et je souhaite integrer l'Armée de Terre dans le 2eme RIMA situé a Champagné !

J'ai déjà passé les tests au CSO le 22 Août, et je suis en l'attente d'une réponse :). Je me suis permis de venir m'inscrire sur votre forum, pour découvrir les expériences des autres, peut etre retrouver des futur personnes avec qui je peu me retrouver en incorporation, si mon dossier est validé :)

A bientôt !

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Posté(e)

Bienvenüe tu attend encore les résultat ? Eh beh on est 3 alors mdr sa rassure mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !

Vous n'avez pas eu un "retour" de votre CER pour exprimer vos choix ?

Quelles sont vos desiderata en regard de vos résultats ?

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...