Pamela-Marine Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, a tout le monde sur ce forum Je m'appelle Pamela et j'ai 18ans, je crée un dossier pour l'armée de terre :blush: Sa sera pour devenir maître-chien, j'ai le diplôme nécessaire pour le devenir maintenant je prie pour que mon dossier soit accepter J'aimerais parler a des maîtres-chiens donc envoyé moi un message si vous le voulez merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Salut et bienvenue sur le forum , bonne chance pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamela-Marine Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Merci a toi ! Toi aussi bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vess Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bienvenue Pamela! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamela-Marine Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Vess :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraizy.one Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Bienvenue Pamela, Je te souhaite de réussir tes épreuves, et surtout que la visite médicale de te déclare pas inapte. Je souhaitais être maître-chien moi même, mais, postulant dans l'armée de l'air, ma scoliose m'en empêche. Qu'à cela ne tienne, il y a tellement d'autres spécialités qui sont intéressantes. Je croise fort les doigts pour toi, et tiens nous au courant de tes avancées. Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamela-Marine Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je te remercie beaucoup, je fais tout pour ne pas être inapte je suis désoler pour toi j'espère que tu vas toi aussi réussir a trouver ton bonheur dans l'armée. A très bientôt :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte