Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

De rien Ryzla c'est vrai que c'est super court pour toi !

Bah moi je crois qu'il y a un train a 12h30 aussi qui arrive a 19h mais j'ai pris celui de 14h30 car j'ai peur d'être trop juste pour avoir le premier si vraiment ça prend au moins de bonnes heures !

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

ha ouai en effet dani j'ai beaucoup de chance alors :D

je ferais de même rémi je prendrai après 13h00 on sait jamais :+

:happy:

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Posté(e)

attention si vous êtes du mm cirfa que d'autre, et que ceci arrivent avant vous, parce que vous avez pris un train suivant qu'eux , vous risquez de voir déjà ce que cela fait un cadre en rogne :D

Posté(e)

Je suis seule de mon cirfa. Mais il faut bien prendre le billet a l'avance non surtout que j'ai 3 changements? Je veus bien changer pour celui de 12h30 mais si je le rate ca se passe comment ?

Posté(e)

je comprends pas comment vous faites pour prendre d'avance vos billets, lol en principe, c'est le jour de votre signatures avec le but qu'on va vous remettre, que vous devez aller à la gare, et prendre votre billet sur place pour le premier train en partance ,

si tu rates ton train bien tu appelles ton rgt pour leur donner l'horaire suivant

Posté(e)

Non le billet est a prendre avant la fiche sncf on me l a remise a la pré signature. Si tu le rates pareil tu le fais changer. Sa m est arive pour le cso et j ai eu aucun soucisbq faire changer mes billets.

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Posté(e)

Citation
Dani la répartition en chambre se faitbpar ordre alphabétique ?

en principe non , c'est au hazard du troupeau que vous serez dans le couloirs, ce qui fait qu'une fois que vous etes déjà un ptit groupe , rester grouper dans le couloir pour avoir la chance d'être ensemble :)

Posté(e)

Ah d'accord et ca se passe une fois que tout le monde est arriver au régiment le jour de l'incorporation ? Car avec les heures d'arrivée de chacun le temps qu'on se retrouve lol

Posté(e)

au ri, je te dirais que oui, ils vont devoir attendre dans une salle , et une fois le repas du soir, ils iront en chambre , et ceux arrivant après iront remplir le reste des chambres .

au 126 je ne serais te dire comment ils fonctionnent, mais cela risque d'etre sur le mm modèle car c'est plus simple pour faire du garde chiots :D

Posté(e)

Oui c'est sur que c'est plus simple pour garder les bêtes lol.

Si la signature est pas trop longue je peus arriver plus tôt d'ailleurs je sais pas pourquoi faut 2 bonnes heures car a priori je suis le seule de la Rochelle qui incorpore le 3 décembre tout régiment confondu.

Oui toi Ryzla quoi qu'il arrive tu vas arriver bien tard :(

Posté(e)

Citation

oui je te conseil de prendre des semelles en gel anti choc , ou autres si tu prèfères

Oui c'est ce que j'ai pris. 1 paire ou 2 car j'ai lu que certains dans leurs paquetage avait reçu 2 paires de rangers mais c'était des réservistes donc je sais pas si c'est pareil.

Posté(e)

Citation
Oui toi Ryzla quoi qu'il arrive tu vas arriver bien tard :(

malheureusement oui :(

après si vraiment ceux qui ont le + de kilomètre signe avant sa m'arrange bien :)

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...