LE COACH Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) 27 octobre 2013 bonsoir ce msg s'adresse aux modérateurs.je voudrais savoir, pour mes camarades en activite si l indemnité citée en objet sera délivrée comme le prévoit l arrête de 2013 et comme l'ont perçue les autres ministères de la fonction publique.cordialement Citer
hatonjan Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) 27 octobre 2013 le fait d'être modérateur ne nous rend pas plus compétent que bien des membres du forum sur certains points. Et a ma connaissance, oui les militaires sont éligible au GIPA, c'est assez clair dans le décret 2008-539 est assez explicite Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
LE COACH Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 recu hatonjan.. pourquoi s'étonnent ils, cette allocation d'une moyenne de 14oo€ pour un s/off n'a pas été versée en mai 2013? Citer
hatonjan Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Il faut voir chaque cas individuel, mais vu les ratés de Louvois... Parfois il faut réclamer son dû. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
LE COACH Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 bonsoir ce n' est pas individuel!!personne ne l'a perçue officier ou s-officier-ou mdr!! Citer
hatonjan Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Oui mais vous connaissez des gens éligibles ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
LE COACH Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 certes toutes celles et tous ceux qui n'ont pas change d'indice entre 2008 et 2012... cdt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte