Mare Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous; J'écris ce post pour demander avoir vos conseils. Je vous explique ma situation: Je suis en ce moment en terminale et je vais faire 17 ans en décembre. Ce qui fait que j'aurais 17 ans et demi à l'obtention de mon BAC (si tout va bien). J'aimerais m'engager comme EVAT au 21ème RIMA juste après l'avoir obtenu (si mes résultats me le permettent). J'ai postulé pour la réserve du 21ème RIMA et j'ai été ''reçu'', la FMIR aura lieu pendant les vacances de Pâques normalement. Donc peu de temps avant que je m'engage comme EVAT. Selon vous, est-il ''utile'' que finalise mon engagement dans la réserve du 21 ème ou pas ? ps: Le conseiller recruteur m'a dit que c'était à moi de voir. Merci d'avance pour vos réponses! Mare Modifié 29 octobre 2013 par Mare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai postulé pour la réserve du 21ème RIMA et j'ai été ''reçu'', la FMIR aura lieu pendant les vacances de Pâques normalement. Donc peu de temps avant que je m'engage comme EVAT. Selon vous, est-il ''utile'' que finalise mon engagement dans la réserve du 21 ème ou pas ? ps: Le conseiller recruteur m'a dit que c'était à moi de voir. Merci d'avance pour vos réponses! Mare Peu de temps avant votre engagement, est-ce à dire que vous êtes sûr d'être pris ? Je ne vois pas quoi dire de mieux que votre recruteur, c'est à vous de voir. Pourquoi voulez-vous faire de la réserve, pour "faire bien" pour votre dossier ou pour avoir une expérience dans l'armée ? ça vous donnera la réponse à votre question. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...