beninho925 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous. Je m'appelle Benjamin et comme le dis mon pseudo j'habite dans les Hauts-de-Seine. Je suis sur la commission de novembre pour une incorpo en décembre, j’espère être au pris au 13eme BCA(p1). Voila j'ai passe mon cso le 2-3-4 octobre à Vincennes, je suis E2 et bachelier (bac ES), j'ai également fait 2 ans de fac (éco et droit) avant d'ouvrir mon dossier AdT. Pour d'autre question je suis dispo Beninho925 Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Salut a toi et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel69 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Salut à toi !! Alors a tu été pris au 13 ème BCA ? Citer incorporation au 13 ème BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 bienvenue! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Frog Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2013 (euh... oui... je remets mon message...) Bienvenue Benjamin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte