L-Twinn Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour/bonsoir. Je viens de rentré du cso aujourd’hui. J'ai donc eu avant de partir l'entretien FINAL. Tout etait bon mis a part le test de luc léger et la gestion du stress . 1.71 au lieu de 1.00 . Apparrament je me serais mis dans une situation ( le test parle de se mettre dans une situation de stress )de stress trop forte, elle ma dis qu'elle allais souligné ca et en parlé au psychologue. Donc en pensant que rien ne change, avec une note pareil, qu'elle porte pourrait m'être inaccessible ? J'envisageai le 3eRIMa en tant que combattant d'infanterie ou le 2eRH. Pensez vous que c'est mort ou peut-etre que sa pourrait passer a la com ? J'ai 17ans 3mois LL 8.15 / PO 17 / 13 TR Citer
L-Twinn Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Personne dans se cas la ? Personne pour me répondre? J'aimerais bien y réfléchir et me faire une idée de régiment spé etc.. Mais du coup j'peu pas. Je suis un peu dans le néant. C'est très désagréable. Citer
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 si tu as un problème avec le test du stresse , tu peux oublier les rgt de mêlée , et le 2 rh aussi Citer
Zapkeur Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 si tu as un problème avec le test du stresse , tu peux oublier les rgt de mêlée , et le 2 rh aussi Ainsi que le Génie je pense :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Capo57 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Salut, En quoi consiste exactement le test de gestion du stress ? Merci ;) Citer
L-Twinn Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Sur un ordinateur tu as 40 questions avec comme choix allant de 1ABSOLUMENT FAUX ou ME RESSEMBLE PAS a 5TOUT A FAIS VRAI ou ME RESSEMBLE EXACTEMENT. La questions commencera toujours par "Dans une situation de stress j'ai tendance a ..." Allez voir mes amis ... Regarder la tv ... des choses comme cela. J'ai pas tout en tête, mais c'est simple. Ne pense pas a quelque chose de trop grave. Citer
Capo57 Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 Sur un ordinateur tu as 40 questions avec comme choix allant de 1ABSOLUMENT FAUX ou ME RESSEMBLE PAS a 5TOUT A FAIS VRAI ou ME RESSEMBLE EXACTEMENT. La questions commencera toujours par "Dans une situation de stress j'ai tendance a ..." Allez voir mes amis ... Regarder la tv ... des choses comme cela. J'ai pas tout en tête, mais c'est simple. Ne pense pas a quelque chose de trop grave. Ah d'accord, merci pour ta réponse ;-) Donc ca n'a rien à voir avec l'entretien ? Je pense qu'il faut juste réfléchir un minimum et donner une réponse "correcte" (sachant qu'en situation de stress, je ne vais pas chez mes amis et je ne regarde pas la télé ^^). Citer
L-Twinn Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 Justement là tu es trop stréssé.. Citer
L-Twinn Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 Et oui sa joue avec l'entretiens final. Si t'es un grand stressé et que sur ordinateur il détecte rien, a mon avis l'entretiens va se passez bizarrement. Soit toi même mais réfléchis bien. Et l'entretiens moi sa c'est bien passez. C'était une dame, elle écrivais presque tout ce que je disais. Pour savoir si je m'adaptais a la vie en collectivité, si j'ai les qualité pour ma spécialité etc.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte