Polo7532 Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Hello! Un peu comme les futurs -je l'espère- soldats ici, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont été acceptés pour une incorporation le 3 décembre 2013 au 19e RG de Besançon ? :-) CDLT; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi02 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Salut moi ma commission c'est le 14 et y me disse si je suis accepter le lendemain car moi aussi normalement je doit partir le 3 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Salut ! Je suis aussi sur la commission du 14 pour le 19e RG! :) Modifié 7 novembre 2013 par cocoyette Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour bonjour, je suis également sur la commission du 14 novembre pour le 19 rg. en espérant être pris Savez vous combien de places y a t'il ?? bonne chance a tous. Modifié 7 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Il y a 22 places pour 19 demandes (mais ce n'est pas parce qu'il y a 22 places que tout le monde sera pris hein....!) ;) Modifié 7 novembre 2013 par cocoyette Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi02 Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Mai si chute merde on serra pris et on a la réponse quand ? Modifié 7 novembre 2013 par Rémi02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Lol on à la réponse le 14 dans 6 jours...! ^^ Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi02 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Combien ta fait Luc léger parcour et traction ? Moi j'ai fait 10 palier 17/20 parcour et 7 traction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Lol j'ai fait luc léger palier 7, parcours 17/20, et suspension 58 secondes ;) Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi02 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) À j'ai affaire a une fille alors chapeau les 58 sec ;) Modifié 8 novembre 2013 par Rémi02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Oui tout à fait merci, honnêtement j'en croyais pas mes yeux, je me suis entraînée des mois, impossible de dépasser les 37 sec et là miracle! Comme quoi le travail paye un jour! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Oui tout à fait merci, honnêtement j'en croyais pas mes yeux, je me suis entraînée des mois, impossible de dépasser les 37 sec et là miracle! Comme quoi le travail paye un jour! Le travail certes , mais surtout la motivation et la volonté de se dépasser le jour des tests.. ça a du te valoir un avis positif de la part du moniteur sportif Mais bravo , je suis même pas sur de tenir autant de temps si j'essaie ! :p Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Lol merci Zapkeur! Oui c'est clair, le jour des tests on est tellement motivé et concentré à bloc que on peut avoir des bonnes surprises! Je me suis vraiment arrachée que ce soit pour la course ou la suspension alors oui les moniteurs m'ont bien félicité! :) Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi02 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Eeeeetttttt plus que 4 jour les gens , si on et axepter faudra qu'on se passe no FB comme sa on saura qui et qui la bas et on aura pas l'aire con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Sa approche a grand pas. je croise les doigts pour vous tous et également pour moi pas bête ton idée Rémi02 ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi02 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Merci et de même pour toi mec bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Héhé ouiiiiii le jugement va bientôt tomber!!!! Bonne chances les mecs ! on se voit le 3 Décembre j'espère pour nous tous !!! :p Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonne chance a vous tous Futur Soldat :D Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi02 Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ou allons nous fait no classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Merci !! :happy: Les classes se font à Verdun Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Héé ! C'est bon je serais de la partie le 3 décembre, pour le 19e RG :) Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 toute mes félicitations je suis toujours en attente de mon CER :( Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Merci Rylza !!! Courage tu auras bientôt le résultat !!!!!! :) Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 j’espère :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Mais oui !!! Peut être demain !!! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Coucou les gens !!!! Trop content ! Enfin la bonne nouvelle au bout de la septieme com'^^ Je serai des votre !!!! Je pars de Perpignan si quelqu'un est du coin on pourra peut être faire le trajet en train ensemble. Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieuriot Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Salut a tous Moi aussi je pars au 19e Rg debut decembre mon facebook : pierre uriot ajouter moi ceux qui partent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour ! Toutes mes félicitations ! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo7532 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Félicitations! Je pensais être le seul du forum à incorporer ce régiment, bien content de voir que non! Les classes se font à Verdun ou Carpiagne pour le 19RG, alors que le CFIM du Valdahon est à 30 minutes du régiment... bizarre. @Arktar, je pars de Perpignan aussi, j'habite un village à côté. La vieille coïncidence x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoyette Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Félicitations à toi aussi ! Citer - Entreprendre et Réussir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte