liloche Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon thème. Je serai RCA au 6 janvier 2014. L'infirmerie ne peut me donner de rdv avant et donc j'aurai mon rdv le 6 Janvier ...ce qui me laisse que peu de temps pour retrouver mon dossier ... J'ai fait ma demande de transfert de mon dossier médical du bureau reconversion vers l'infirmerie. La réponse : nous n'avons pas encore recu votre livret donc pas de transfert. Cela ne me choque pas car cela fait deja 6 mois (minimum) que mon dossier "s'est égaré". Je m'en suis apercue lors d'une visite de reprise suite à un arret de travail et 1 mois plus tard lors de ma VSA...mon livret n'avait toujours pas été retrouvé. donc reprise et VSA sur papier libre (trop serieux niveau secret medical!!) L'infirmerie n'arrive pas à mettre la main sur mon dossier car à ce jour ils ne l'ont toujours pas retrouvé ? Qui est reponsabble, que puis-je faire ? Cela va t-il impacter mon départ de la marine ?? Vos conseils sont les bienvenus ! Ce que me gêne ce sont les termes "secret médical" qui sont oubliés dans mon histoire ... meme si rien de particlier ne m'est arrivé en 11 ans d'armée. Citer
KevinOPNAV Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Salut Lilou, Le miens aussi est perdu depuis novembre de l'année dernière...à part appeler l'infirmerie dont tu dépends je ne sais pas trop quoi te dire d'autre.. Pour ma part j'ai quitté Lanvéoc l'année dernière pour venir sur Toulon, donc il aurait du suivre de Lanvéoc à Toulon mais non, donc envoi de mail + fil à Lanvéoc et il serait soit disant parti mais toujours rien depuis...En attente! Tournes toi vers ton chef d'unité il devrait pouvoir t'orienter Courage.. @ bientôt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte