Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue ! Je pense que votre aide sera précieuse pour tous les futurs candidats souhaitant se faire un programme avant le CSO.

Pourquoi pas créer un post basé sur un ptit programme de votre part? :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

bonjour et bienvenue!

+1 pour le post "programme sportif avant cso", je suis preneur! le foot ca aide mais bientot la treve.

sinon bon debut de retraite ;)

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Posté(e)

Bonjour!

Je crois que vous allez être très sollicité :) en tout cas bienvenu et si un programme est établi je veux bien essayer aussi (passage au cso dans un mois)

Bonne continuation en attendant!

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

(je poste le message également ici à titre d'information)

Bonjour

J'interviens juste pour informer les membres, que Major JD s'est engagé à ce que, l'aide apportée aux membres du forum pour leur préparation CSO reste gratuite, et l'anonymat soit préservé.

Deux conditions cumulatives qui s'y irrespect entraineront le retrait de la "publicité" du site, la suppression de cette discussion et bien entendu l'invitation des membres à ne pas prendre en compte le site.

Merci à Major JD des conseils et de l'aide apportés aux membres à une époque où l’entraide et la magnanimité sont plus que primordiales. Des valeurs voulues véhiculées par le forum et qui semblent partagées par Major JD.

Parfait.

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

(je poste le message également ici à titre d'information)

Bonjour

J'interviens juste pour informer les membres, que Major JD s'est engagé à ce que, l'aide apportée aux membres du forum pour leur préparation CSO reste gratuite, et l'anonymat soit préservé.

Deux conditions cumulatives qui s'y irrespect entraineront le retrait de la "publicité" du site, la suppression de cette discussion et bien entendu l'invitation des membres à ne pas prendre en compte le site.

Merci à Major JD des conseils et de l'aide apportés aux membres à une époque où l’entraide et la magnanimité sont plus que primordiales. Des valeurs voulues véhiculées par le forum et qui semblent partagées par Major JD.

Parfait.

Bien cordialement

T

Salut,

Ce que j'ai trouvé un peu "louche", c'est que lorsqu'il m'a envoyé le lien de son site par MP, on me demandait mon nom, prénom, etc.

Aujourd'hui apparemment, il faut juste un pseudo et une adresse mail. Etrange. Et lorsqu'il m'a envoyé le fameux programme par mail (après inscription), mon anti-virus a bloqué le fichier. Etrange²

J'espère que tout est clean et que ça pourra aider le maximum de membre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...