Major JD Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Jeune retraité de l'armée de Terre après une carrière de 30 ans en tant que moniteur de sport EPMS, je viens sur ce forum afin de donner des conseils à nos jeunes souhaitant rejoindre les rangs de notre belle institution. A bientôt Modifié 30 octobre 2013 par Major JD Citer Programme de préparation aux tests sportifs du CSO
Zapkeur Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour et bienvenue à vous sur le forum ! A bientot Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Bienvenue ! Je pense que votre aide sera précieuse pour tous les futurs candidats souhaitant se faire un programme avant le CSO. Pourquoi pas créer un post basé sur un ptit programme de votre part? :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Major JD Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 En effet c'est une idée... affaire à suivre :) Citer Programme de préparation aux tests sportifs du CSO
Timshel Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Soyez le bienvenu Au plaisir Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lapinoublanc Posté(e) 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 bonjour et bienvenue! +1 pour le post "programme sportif avant cso", je suis preneur! le foot ca aide mais bientot la treve. sinon bon debut de retraite ;) Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
Major JD Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 +1 pour le post "programme sportif avant cso", je suis preneur! le foot ca aide mais bientot la treve. Ok, tu vas me servir de test si tu le veux bien . ==> MP Citer Programme de préparation aux tests sportifs du CSO
Siam06 Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour! Je crois que vous allez être très sollicité en tout cas bienvenu et si un programme est établi je veux bien essayer aussi (passage au cso dans un mois) Bonne continuation en attendant! Citer Sapeur de combat 19rg
AFSEC Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Welcome aboard! Moniteur? Moniteur Chef? instructeur CAC? Moniteur sports de combat? Modifié 2 novembre 2013 par AFSEC Citer
Vess Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Bienvenue Major! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Timshel Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 (je poste le message également ici à titre d'information) Bonjour J'interviens juste pour informer les membres, que Major JD s'est engagé à ce que, l'aide apportée aux membres du forum pour leur préparation CSO reste gratuite, et l'anonymat soit préservé. Deux conditions cumulatives qui s'y irrespect entraineront le retrait de la "publicité" du site, la suppression de cette discussion et bien entendu l'invitation des membres à ne pas prendre en compte le site. Merci à Major JD des conseils et de l'aide apportés aux membres à une époque où l’entraide et la magnanimité sont plus que primordiales. Des valeurs voulues véhiculées par le forum et qui semblent partagées par Major JD. Parfait. Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Capo57 Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 (je poste le message également ici à titre d'information) Bonjour J'interviens juste pour informer les membres, que Major JD s'est engagé à ce que, l'aide apportée aux membres du forum pour leur préparation CSO reste gratuite, et l'anonymat soit préservé. Deux conditions cumulatives qui s'y irrespect entraineront le retrait de la "publicité" du site, la suppression de cette discussion et bien entendu l'invitation des membres à ne pas prendre en compte le site. Merci à Major JD des conseils et de l'aide apportés aux membres à une époque où l’entraide et la magnanimité sont plus que primordiales. Des valeurs voulues véhiculées par le forum et qui semblent partagées par Major JD. Parfait. Bien cordialement T Salut, Ce que j'ai trouvé un peu "louche", c'est que lorsqu'il m'a envoyé le lien de son site par MP, on me demandait mon nom, prénom, etc. Aujourd'hui apparemment, il faut juste un pseudo et une adresse mail. Etrange. Et lorsqu'il m'a envoyé le fameux programme par mail (après inscription), mon anti-virus a bloqué le fichier. Etrange² J'espère que tout est clean et que ça pourra aider le maximum de membre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte