Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon CeR m'a conseillé un petit livre pour m'entrainer aux tests psychotechniques (j'en ai acheté 2 autres pour que mon "entrainement" soit un peu + complet). Dans ce petit livre, il y'a des tests de dominos et de cartes.

J'ai lu récemment sur ce forum que ces tests n'étaient pas présent au CSO. Est-ce vrai ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour Capo57.

ces tests sont uniquement présents pour le concours SOG; pendant mes épreuves GAV APJA, je n'ai eu aucun test avec des dominos ou avec des cartes, seulement des qcm culture G, des questions sur ta personnalité, et des "mises en situations"

Epreuves GAV APJA : 8 Juillet 2013 à Maisons Alfort

Visite médicale : 17 Octobre 2013 - déclaré apte.

Posté(e)

J'ai pas eu les cartes , et je n'ai pas le souvenir des dominos. Par contre les cubes etc., les grilles qui'il faut tourner (dans sa tête) pour retrouver la grille modèle , ça j'ai eu :)

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...