kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour je m'appelle kevin j'ai 24ans marie 3 enfants j'ai passé mes tests au cso de vincennes et je suis ressorti e3 avec une bonne note de mon moniteur sur mon comportement je voudrais savoir si je pouvais signer un contrat merci cordialement Citer
newboy Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Normalement e3 c'est fermeture du dossier , donc c'est mort Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 en test physique pallier 4,5 parcours sportif 16 et traction 1 mais j'etais malade je voulais pas aller voir mon chef pour lui dire car je voulais pas passer pour un faible Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) alors laisse tombé , et refais un cso dans un an ( voir 6 mois si ton cer accepte ) pour refaire le sport, parce que avec un E3 c'est mort Modifié 1 novembre 2013 par Dani Citer
newboy Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Vraiment bas comme perf , et le reste psycho ? Si c'est sport tu peux refaire je croit disi 1ans ou 2 si c'est également psycho c'est pas avant 3 ans Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 pendant l'entretien au cso il mon dit que je pouvais faire un cfim avec mrs resultat en psycho Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 cela veut juste dire que tu n'es pas stupide et que tu pourrais suivre la formation si tu etais pris, c'est tout , cela ne veut absolument pas dire que tu seras pris . Citer
kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 ne vlus inquietez pas je le savais Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte