Al9ex974 Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour je m'appelle Alex , Je suis pas nouveau sur le forum , je fût quelques temps voir fort longtemps sur le circuit pour l'armée terre evat/vdat et même Sous-Off maintenant je reviens pour le circuit de recrutement de la Gendarmerie GAV. Dépôt dossier en Août 2013 Tests GAV APJA le 28 octobre 2013 Attente des résultats.... Merci m'accueillir à nouveau sur ce bon forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtar Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Courage pour les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte