Timshel Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Le cas Heisenberg. J'ai une bonne mémoire. Je sais à quel nouveau membre j'ai demandé une présentation. Le membre en question m'a informée qu'il ne pouvait pas se présenter instantanément par manque de temps mais qu'il le ferait incessamment sous peu. Compréhension. On laisse le temps de. C'était le 30 octobre... Nous sommes aujourd'hui le 5 novembre... Peut-être que le membre pense qu'il est passé entre les mailles du filet. Connexion et utilisation de la messagerie privée. Il se trompe. Par principe, parce que la règle est simple et la même pour tous les nouveaux membres: bannissement de 48h Pourquoi je poste ceci? Pour avertir les nouveaux membres que l'attitude suivante: "je m'inscris sur le forum je poste et use de la MP sans me présenter parce que je m'en tape j'incorpore bientôt donc je ne reviendrai plus" n'est pas correcte et irrespectueuse. Le cas Chain Gun: Membre ambiguë qui donnait des avis forts intéressants sur le forum. Aux connaissances très poussées. Mais, malheureusement, qui manquait de respect aux membres à travers des messages de mépris et dédain. Dommage. Même si les interventions étaient appréciables, le comportement n'était pas tolérable. Morale: les connaissances poussées fournies vont de pair avec courtoisie et respect. Un minimum. Conséquence: bannissement Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte