kraknoux Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Kraknoux sur le virtuel, Gaetan ; j'ai 21ans et je vie en région parisienne. Non militaire mais en attente du passage au CSO prochainement (dans 2semaines) Citer Incorporation UIISC 5 le 4 février
Zapkeur Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Salut a toi Gaetan et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour le CSO Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Capo57 Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue ! Où en es-tu sportivement (LL / T) ? Tu es prêt ? Bonne chance pour ton CSO. Citer
kraknoux Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue ! Où en es-tu sportivement (LL / T) ? Tu es prêt ? Bonne chance pour ton CSO. LL je dois être palier 8/9, 10 peut être, je cours 1jour sur 2 et le jour où je ne cours pas, tractions/pompes/abdos/dips Tractions je m'en sors plutot pas mal, une bonne vingtaine (j'ai fais mon service civique à la bspp donc j'ai pris le pli du sport avec eux et donc leurs séances) Citer Incorporation UIISC 5 le 4 février
Capo57 Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 LL je dois être palier 8/9, 10 peut être, je cours 1jour sur 2 et le jour où je ne cours pas, tractions/pompes/abdos/dips Tractions je m'en sors plutot pas mal, une bonne vingtaine (j'ai fais mon service civique à la bspp donc j'ai pris le pli du sport avec eux et donc leurs séances) Essaye de faire des tractions juste après ta course à pied, ca te mettra en situation. Citer
kraknoux Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Essaye de faire des tractions juste après ta course à pied, ca te mettra en situation. Reçu. Merci du conseil Citer Incorporation UIISC 5 le 4 février
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte