AnSox3 Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous, comme l'indique le sujet, j'ai engagé des démarches pour incorporer l'armée de terre. le seul "soucis"que je ne comprends pas car c'est la 1er fois que je le vois, c'est qu'avec mon recruteur, nous avons pris la décision d'ouvrir un dossier pour une PMD, le hic, c'est qu'il veut me faire passer les tests de sélection POUR pouvoir aller faire une PMD... normal ou non pour vous ? je n'avais jamais entendu parler de test ( les mêmes que pour l'engagement ) pour une "simple" pmd Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour , ya pas de tests requis pour faire une PMD, je pense (je peux me tromper) , que ton CeR veut peut-etre te faire "gagner du temps" pour ton engagement Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnSox3 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour et merci pour vôtre réponse donc si j'ai compris, ça serai pour me faire gagné du temps pour mon engagement, pour "après" ma PMD ? ps:la pmd est sur, j'ai rdv pour remplir le dossier de pmd le 4 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 C'est ce que je pense , mais attends l'avis de membres du forum s'y connaissant mieux que moi pour être sur :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnSox3 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 D'accord =) Merci pour vôtre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Ouai voilà. PMD après tes tests, en attendant les résultats du CSO et/ou de ta comm et de ton incorpo Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte