Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme l'indique le sujet, j'ai engagé des démarches pour incorporer l'armée de terre.

le seul "soucis"que je ne comprends pas car c'est la 1er fois que je le vois, c'est qu'avec mon recruteur, nous avons pris la décision d'ouvrir un dossier pour une PMD, le hic, c'est qu'il veut me faire passer les tests de sélection POUR pouvoir aller faire une PMD... normal ou non pour vous ?

je n'avais jamais entendu parler de test ( les mêmes que pour l'engagement ) pour une "simple" pmd

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Posté(e)

Bonjour , ya pas de tests requis pour faire une PMD, je pense (je peux me tromper) , que ton CeR veut peut-etre te faire "gagner du temps" pour ton engagement

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

bonjour et merci pour vôtre réponse

donc si j'ai compris, ça serai pour me faire gagné du temps pour mon engagement, pour "après" ma PMD ?

ps:la pmd est sur, j'ai rdv pour remplir le dossier de pmd le 4 décembre

Posté(e)

Ouai voilà. PMD après tes tests, en attendant les résultats du CSO et/ou de ta comm et de ton incorpo

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...