newboy Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour j'avais une question ayant participer au cérémonie du 11 novembre , je suis musicien donc nous somme solliciter pour les événements , pendant cette cérémonie j'ai vue les anciens combattant avec des insigne ou beret qui me sont pas familier , dont 1 qui porte le beret vert mais son insigne mais inconnue elle est ronde mais elle a des genre de pic qui sorte inpeut de partout de l'insigne ( je peux pas trop développer désolez ) et je voulais aussi savoir un autre ancien avait un genre de képi mais couleur rouge extérieur et en haut du képi il a un intérieur jaune clair assez bien voyant cette couleur jaune se trouve au milieu du crâne quand le képi se replit ver l'intérieur , pouvez vous me dire à quoi correspond tout sa ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 un képi qui se replit ????????????????????????????????????? Citer
BTX Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Le fameux képi clac site http://www.chasseurs-de-memoire.com › ... › Coiffures? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) merci btx ps : il faut être inscrit au forum pour voir l'image :/ Modifié 11 novembre 2013 par Dani Citer