newboy Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour j'avais une question ayant participer au cérémonie du 11 novembre , je suis musicien donc nous somme solliciter pour les événements , pendant cette cérémonie j'ai vue les anciens combattant avec des insigne ou beret qui me sont pas familier , dont 1 qui porte le beret vert mais son insigne mais inconnue elle est ronde mais elle a des genre de pic qui sorte inpeut de partout de l'insigne ( je peux pas trop développer désolez ) et je voulais aussi savoir un autre ancien avait un genre de képi mais couleur rouge extérieur et en haut du képi il a un intérieur jaune clair assez bien voyant cette couleur jaune se trouve au milieu du crâne quand le képi se replit ver l'intérieur , pouvez vous me dire à quoi correspond tout sa ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 un képi qui se replit ????????????????????????????????????? Citer
BTX Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Le fameux képi clac site http://www.chasseurs-de-memoire.com › ... › Coiffures? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) merci btx ps : il faut être inscrit au forum pour voir l'image :/ Modifié 11 novembre 2013 par Dani Citer
newboy Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Pas qui se replit mais les képi normal mais comment dire il est couleur rouge et le haut est jaune j'ai du mal à expliquer maintenant Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BTX Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Regardez si vous le trouvez sur le site indiqué. Et vous nous direz "quoi qu'est -ce". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
newboy Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Je vous remercie du lien j'irais faire un tour merci de se lien :-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
marsouin-para Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 http://www.google.fr/imgres?biw=1280&bih=809&tbm=isch&tbnid=W6ijXvYP35XQbM:&imgrefurl=http://insigne-de-beret.over-blog.fr/article-26887792.html&docid=pGdjcU60mmgSyM&itg=1&imgurl=http://img.over-blog.com/300x225/1/52/22/05//13-dble-indo.jpg&w=300&h=225&ei=Js-AUpTiIMaN0AXosYGIBA&zoom=1&iact=hc&vpx=681&vpy=383&dur=4935&hovh=180&hovw=240&tx=134&ty=89&page=1&tbnh=146&tbnw=204&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:18,s:0,i:134 c'est de cet insigne que vous parlez? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
newboy Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Nan c'est pas celle la , elle est plus grande et elle ressemble de loin à ceux des para , au début j'ai pensez à l'insigne des commandos marines , mais pour faire simple sur l'insigne il a comme des pic d'épée qui sorte de partout sur tout le long de l'insigne Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 BTX pourquoi ils ont laissés tomber le képi clac ? il devait être moins fragile que le notre pour voyager NON ? Citer
BTX Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 On tourne en rond autour de ce que vous avez vu et ne pouvez montrer. Le plus simple : vous inscrire sur le site "Chasseurs de Mémoire". Retrouver le képi et l'insigne. Faire un copier/coller et l'insérer ici. Facile ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
newboy Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Oui je vais le faire , il est vrai c'est tourner en rond je vais faire un tour quand ma connexion internet sera plus forte Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte