Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Dit toi qu'au moins tu ne verras pas le temps passer pour te préparer...La ça fait 1mois et demis que j'attent l'incorpo je peux te dire que ça commence à faire vraiment long.

9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1

16ème Bataillon de Chasseur

Posté(e)

Oui mais tu sais que c'est bon tu y vas donc ça m'aurai moins dérangé lol.

Il restait vraiment peu de places (4/5 par régiment) donc je suis completement dans le suspense!!!

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

alalala j'espère que tu as raison ;) je dois appeler mon CER à 13h30 car ils sont censé avoir les résultats de suite vu le peu de temps pour se préparer si c'est ok

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

Ont croisent les doigts pour toi !! :)

" La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. "

CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions

3e Régiment d'Infanterie de Marine

Posté(e)

de Nice et toi? d'ailleurs tu as reçu des trucs du régiments? comme une liste ou autre?

Si oui je t'envois un message demain si je suis prise car il y'a peut etre des trucs auquel j'aurai pas pensé.

Sapeur de combat 19rg

Posté(e)

Paris ! Hé non justement jai appeler mon cer hier pour relancer le régiment il mont pris mais mon toujours pas envoyer la lettre --'

19RG

On ne sais jamais a quel point on est fort

jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...