Ombre13 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous ! ça y est, le grand jour approche... Tests physiques à Lyon le 18 et 19 Novembre ! J'aurais quelques petites questions... Déjà, est-ce que le test de lecture au son est éliminatoire ? C'est pas pour dire, mais le morse... Et le test d'anglais ? Ensuite, je suis totalement incapable de faire une suspension... Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire un autre exercice ? Car ce qui m'agace le plus, c'est que je monte à une corde sans problèmes, les pompes pareil... mais les suspensions, impossible ! Je serais vraiment déçue de voir ma note générale s'écrouler à cause de cela... C'est éliminatoire ? merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :) Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
Dani Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 le test INT n'est plus d'actualité le test d'anglais tu as bien le niveau 3 eme, comme m'a dit mon cer tu sais ce que veut dire off / on, donc cela ira pour l'armée , ce test n'est valable que si tu veux faire evso tu peux demander à faire des tractions si c'est plus simple pour toi que la suspension , en plus au rgt tu devras en faire :) Citer
Ombre13 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Plus d'actualité ? Ah ? Ils devraient refaire leur plaquettes d'accueil alors ^^ Bon, si c'est niveau collège, je devrais m'en sortir... j'espère ! Je n'arrive pas actuellement ... Je sais qu'en régiment j'en ferais, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Quand on à le mental , on fait ce qu'on veut . Le problème c'est pour les tests ... Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
Ombre13 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Infanterie Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
Ombre13 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Maître-chien Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
Dani Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 bon courage en etant une fille, tu en es loin de pouvoir ? sujet déjà aborder je te laisse faire des recherches sur le forum Citer
Ombre13 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Merci quand même. Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
Capo57 Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Salut, D'après ce que je sais, il y'a très peu de postes dans la cynophilie. Et comment tu as pu déposer un dossier si tu ne sais pas tenir en suspension ? Ton CeR ne t'a rien dit ? Ce n'est qu'une question d'entrainement. Si tu en fais tous les jours, ca payera. Mais bon on est à 3 jours de tes tests là... Tu m'as l'air mal organisée, c'est dommage. Ce genre de question, faut la poser au moins 1 mois à l'avance pour qu'on puisse te conseiller et te proposer des exercices. Mais ca s'trouve tu vas gérer (tu dis que tu n'as pas de soucis avec les pompes, donc je pense que tu as de la force). Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant ;) Citer
Ombre13 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, D'après ce que je sais, il y'a très peu de postes dans la cynophilie. Et comment tu as pu déposer un dossier si tu ne sais pas tenir en suspension ? Ton CeR ne t'a rien dit ? Ce n'est qu'une question d'entrainement. Si tu en fais tous les jours, ca payera. Mais bon on est à 3 jours de tes tests là... Tu m'as l'air mal organisée, c'est dommage. Ce genre de question, faut la poser au moins 1 mois à l'avance pour qu'on puisse te conseiller et te proposer des exercices. Mais ca s'trouve tu vas gérer (tu dis que tu n'as pas de soucis avec les pompes, donc je pense que tu as de la force). Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant Bonjour Effectivement, il y a très peu de postes. Nous en avons discuté, et conclu que je devais y aller quand même. Cela fait un an et demi que je me prépare physiquement, j'ai un bon niveau pour le LL et le parcours mais les suspensions ne passent pas malgré toute ma volonté et les séances de musculation quotidiennes que je m'impose... Je trouve que vous jugez les gens un peu vite ces questions ont été maintes fois posées mais demeurées sans réponse ou alors très vagues. Je voulais simplement un autre avis, ou des témoignages de personnes ayant eu ce problème et s'en étant sorti malgré tout aux tests... C'est gentil ! Je vais m'arracher de toute manière, et le reste on verra... En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre Bonne journée ! Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
The Frog Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Tu fais quoi comme exercices de musculation, pour améliorer tes suspensions ? Citer
Siam06 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Helllo! Pour la suspension j'avais le même problème que toi mais finalement j'ai trouvé mon probleme (qui te servira peitbetre pour la suite) : mes triceps etaient inexistant! En etant boxeuse je fait beaucoup de pompes etc... mais je n'ai jamais travaillé mes triceps donc jai des biceps en betons mais pour la suspension ca ne suffit pas. Voilà! Pour ta spé: Feminine en infanterie et maitre chien ... pas top... mon ami serai du même avis, elles n'y ont pas leur place... mais si tu t'inquiete pour tes tests no soucis, les derniers recrus font peur et je ne sais pas comment certains ont reussi a lever leur poids --' Ca craint quand meme de pas tenir... faudrai assurer sur le ll et le parcours. Citer Sapeur de combat 19rg
toyo Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Salut !! J'y serais aussi le 18 19 a Lyon pour la parenthèse . Mais je doute pour les LL , j'ai besoin de repos , et je ne sais pas si le serais à 100% :s .. J'attends le palier 8.15 habituellement , mas ce matin , grosse déception : Palier 6.45 !! .. Donc j'ai tout de suite ressayer .. Résultat : 6.45 ! Je me suis dis que c'est dû à un surentrainement. Je peux vous dire que c'est stressant . Que me conseillez vous ? un footing ? un repos ? Je pense que l'heure n'est plus au fractionné :s . Cordialement Citer
Capo57 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour Effectivement, il y a très peu de postes. Nous en avons discuté, et conclu que je devais y aller quand même. Cela fait un an et demi que je me prépare physiquement, j'ai un bon niveau pour le LL et le parcours mais les suspensions ne passent pas malgré toute ma volonté et les séances de musculation quotidiennes que je m'impose... Je trouve que vous jugez les gens un peu vite ces questions ont été maintes fois posées mais demeurées sans réponse ou alors très vagues. Je voulais simplement un autre avis, ou des témoignages de personnes ayant eu ce problème et s'en étant sorti malgré tout aux tests... C'est gentil ! Je vais m'arracher de toute manière, et le reste on verra... En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre Bonne journée ! Je ne te juge pas, j'ai dis "tu m'as l'air" C'est étonnant que tu n'arrives pas à tenir en suspension. Ca vient peut être de ta barre non ? Citer
Capo57 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Salut !! J'y serais aussi le 18 19 a Lyon pour la parenthèse . Mais je doute pour les LL , j'ai besoin de repos , et je ne sais pas si le serais à 100% :s .. J'attends le palier 8.15 habituellement , mas ce matin , grosse déception : Palier 6.45 !! .. Donc j'ai tout de suite ressayer .. Résultat : 6.45 ! Je me suis dis que c'est dû à un surentrainement. Je peux vous dire que c'est stressant . Que me conseillez vous ? un footing ? un repos ? Je pense que l'heure n'est plus au fractionné :s . Cordialement Tu enchaines 2 LL d'un coup ? Tu t'entraines vraiment mal Ca vient surement de la fatigue, donc repose toi, marche, et ca devrait aller. Avec de la volonté, tu dépasseras surement le palier 8, donc courage ! Tu vises quoi comme arme ? Citer
toyo Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai enchainé 2 LL car justement , je me suis dis que c'est une contre performance ! Du coup je me suis reposer et recommencé . Puis je me suis rendu compte que cette semaine était un peu trop chargé en exercices . Du coup aujourd'hui j'ai privilégié un massage au gel chauffant histoire de détendre mes cuisses , maintenant je pense que je vais attendre le CSO :s Citer
Capo57 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai enchainé 2 LL car justement , je me suis dis que c'est une contre performance ! Du coup je me suis reposer et recommencé . Puis je me suis rendu compte que cette semaine était un peu trop chargé en exercices . Du coup aujourd'hui j'ai privilégié un massage au gel chauffant histoire de détendre mes cuisses , maintenant je pense que je vais attendre le CSO :s Déjà un LL ca use les chevilles et les genoux, alors 2... J'espère que tu t'es bien étiré juste après et que tu as beaucoup bu (de l'eau hein ). Aujourd'hui ca devrait aller, mais demain... tu risques de ressentir de la fatigue et peut être des douleurs. Tu vis quelle arme ? L'infanterie ? Niveau traction, tu te situe où à peu près ? Citer
toyo Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Magasinier , au 54em Ra . Je fais 14 tractions , et 8 Palier en général . Vous en pensez quoi ? Citer
Capo57 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 8 c'est très moyen, mais pour tes régiments je pense que ca devrait passer. Mais inutile de se projeter comme ca, il faut que tu les passes ces tests. Tu ferras peut être mieux, ou peut être pire. Citer
Ombre13 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Helllo! Pour la suspension j'avais le même problème que toi mais finalement j'ai trouvé mon probleme (qui te servira peitbetre pour la suite) : mes triceps etaient inexistant! En etant boxeuse je fait beaucoup de pompes etc... mais je n'ai jamais travaillé mes triceps donc jai des biceps en betons mais pour la suspension ca ne suffit pas. Voilà! Pour ta spé: Feminine en infanterie et maitre chien ... pas top... mon ami serai du même avis, elles n'y ont pas leur place... mais si tu t'inquiete pour tes tests no soucis, les derniers recrus font peur et je ne sais pas comment certains ont reussi a lever leur poids --' Ca craint quand meme de pas tenir... faudrai assurer sur le ll et le parcours. Je prends note J'ai entendu cette phrase tellement de fois tu sais... A partir de maintenant je fonce tête baissée, et je ne m'arrêterais que quand on me mettras un stop. Je compte pas lâcher, ras le bol Le LL ça devrait aller, et le parcours aussi, je croise les doigts. Mais les suspensions... ben écoute, à moins d'un miracle, c'est foutu. Capo57: Je ne te juge pas, j'ai dis "tu m'as l'air" C'est étonnant que tu n'arrives pas à tenir en suspension. Ca vient peut être de ta barre non ? Aucune idée... tout ce que je sais c'est que ça m'énerve vraiment beaucoup, parce que si j'arrive à avoir de bons résultats au LL et au PO et me planter sur une question de suspension... bref. En tout cas, je souhaite bonne chance à ceux et celles qui passent leurs tests le 18/19 ! Je tiendrais au courant pour mes résultats... Aie aie aie Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
Siam06 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Non non cest pas foutu ne t'en fais pas! Mentalement tu sera sousbla pression de la competition et ca aide! 15sec mini c'est rien. Avant de monter realise ce que ca fait 15sec: le temps d'une pub lol! Au dernier moment c'est faisable j'en suis sur!! Je me doute que tu as déjà du entendre ca et je te souhaite de réussir mais au cas pense à un plan b en spé car même celles qui intègrent se retrouve a vite changer en interne à cause de la casse... Bon courage on croise les doigts!!! Citer Sapeur de combat 19rg
Ombre13 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Bon, me voilà de retour... CSO très décevant pour moi. Je ne comptes pas communiquer mes résultats ici, la déception est trop fraîche et va me suivre un (trop) long moment. MAIS: Pour celles et ceux qui veulent savoir comment ça se passe, je vais ouvrir un nouveau sujet avec 2/3 conseils perso qui j'espère pourront aider. Pour ma part , j'attends l'appel de ma conseillère. Dossier à suivre. Je vous tiendrais au courant Citer "A cœur vaillant, rien impossible"
Capo57 Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Bon, me voilà de retour... CSO très décevant pour moi. Je ne comptes pas communiquer mes résultats ici, la déception est trop fraîche et va me suivre un (trop) long moment. MAIS: Pour celles et ceux qui veulent savoir comment ça se passe, je vais ouvrir un nouveau sujet avec 2/3 conseils perso qui j'espère pourront aider. Pour ma part , j'attends l'appel de ma conseillère. Dossier à suivre. Je vous tiendrais au courant Salut, C'est dommage que tu ne souhaites pas communiquer tes résultats, ca pourrait t'aider en recevant l'avis des membres de ce forum. Mais tu fais comme tu veux. Bonne chance pour la suite. Citer
Dani Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 ombre fait avant tout comme tu le sens, tu n'as pas a communiquer quoi que ce soit, comme cela personne n'aura de réflexion a faire . mais tkt foiré, cela arrive, et plus que tu le penses, c'est juste que personne ne le diras et préféra mettre autre chose comme résultat , et rien n'est fini tu es défoutue ,mais tu vas rebondir tkt Citer
Siam06 Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Hello Ombre, J'espère tu pourras quand même acceder à un contrat vdat! C'est le manque d'entrainement, le stress ou autres choses qui ta fait pêcher? En tout cas je lirais tes conseils merci de ta démarche :) Citer Sapeur de combat 19rg
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte