Fitze Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjours a tous, Voila je me présente Fitze tout d'abord je: Traîne déjà depuis pas mal de temps sur le forum en mode Anonyme on va dire car jamais je n'ai postai de message où autres.. Je dit le "non allemand" car j'ai Mp une personnes avec qui je passerai au CSO, et lesquels m'as direct catégorisé grâce a mon noms pris au hasard 'Fitze', ben voyons... J'ai déjà passez mes tests au CSO et cela fût plutôt bien. Donc voila ne sachant pas quoi dire de plus, je vous dit un immense merci de m’accueillir, les bras si grand ouvert. Bonne journée a tous/toutes. Cordialement Fitze, (Le non allemand) Citer
AshDown Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum. (Willkommen, Sie auf dem Forum) Citer - Insérez phrase philosophique ici -
The Frog Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Fitz(e) j'aurais plus trouvé ça angliche que chleuh. Bienvenue. :) Citer
caporaldu35 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 bienvenue! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte